Colis bloqué en plateforme de distri
yannick34270
-
floflo -
floflo -
Bonjour,
je viens sur ce forum en espérant que vous m'aiderais à trouver une solution à mon problème.
j'ai commandé des articles de motocross (habits et pieces diverses).sur un site américain (motocrossgiant) le 9/09/09 qui à été envoyé par USPS le 16/09/09 et arrivé en france le 23/09/09.
seulement aujourd'hui le 17/11/09 le colis a fait le tour de france mais ne m'a jamais été présenté et est bloqueé au centre de moissy cramayels dans le 77 et cela fait plus d'un mois et demi que la poste me donne des sons de cloches différents.
toujours est-il q'il est bloqué pour une raison inconnue et que la poste me dit que c'est a expéditeur de le débloquer mais les expéditeur me disent qu'il ne peuvent rien faire despuis qu'il a quitté les etats unis ... je ne sais plus quoi faire j'ai ouvert des dossier réclamation a la poste mais rien a faire mon colis est bloqué et semble indébloquable ...
si quelq'un connait les démarche pour m'aider je suis prenneur
merci
yannick
je viens sur ce forum en espérant que vous m'aiderais à trouver une solution à mon problème.
j'ai commandé des articles de motocross (habits et pieces diverses).sur un site américain (motocrossgiant) le 9/09/09 qui à été envoyé par USPS le 16/09/09 et arrivé en france le 23/09/09.
seulement aujourd'hui le 17/11/09 le colis a fait le tour de france mais ne m'a jamais été présenté et est bloqueé au centre de moissy cramayels dans le 77 et cela fait plus d'un mois et demi que la poste me donne des sons de cloches différents.
toujours est-il q'il est bloqué pour une raison inconnue et que la poste me dit que c'est a expéditeur de le débloquer mais les expéditeur me disent qu'il ne peuvent rien faire despuis qu'il a quitté les etats unis ... je ne sais plus quoi faire j'ai ouvert des dossier réclamation a la poste mais rien a faire mon colis est bloqué et semble indébloquable ...
si quelq'un connait les démarche pour m'aider je suis prenneur
merci
yannick
A voir également:
- Votre envoi est trié sur sa plateforme de départ.
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. - Meilleures réponses
- Il est trié sur la plateforme de départ - Meilleures réponses
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Colis contrôle douane. ✓ - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Je vous confirme que c'est bien a l'expediteur de porté reclamation car c'est lui qui possede la preuve d'envoi.
Que le colis est quitté ou non les etat unis n'empeche pas l'expediteur de porté reclamation.
Si votre colis a deja fait un tour de France l'adresse doit etre mal ecrite et comme les colis sont traité par machine, le colis tourne en rond...
Redemander au vendeur de deposer reclamation lui seul peut debloquer la situation.
Bon courage
Je vous confirme que c'est bien a l'expediteur de porté reclamation car c'est lui qui possede la preuve d'envoi.
Que le colis est quitté ou non les etat unis n'empeche pas l'expediteur de porté reclamation.
Si votre colis a deja fait un tour de France l'adresse doit etre mal ecrite et comme les colis sont traité par machine, le colis tourne en rond...
Redemander au vendeur de deposer reclamation lui seul peut debloquer la situation.
Bon courage
Le vendeur doit deposé reclamation la ou il a posté le colis.
Donc la poste au USA avec sa preuve d'envoi, il a un récipissé puisqu'il vous a donnez un numéro de suivi.
La poste américaine fera une enquette et transmettra a la france.
Vous pouvez essayé de trouvé le numero de la plate forme ou est bloqué le colis mais je ne sais pas si ils pourront vous aidez on sait jamais.
Donc la poste au USA avec sa preuve d'envoi, il a un récipissé puisqu'il vous a donnez un numéro de suivi.
La poste américaine fera une enquette et transmettra a la france.
Vous pouvez essayé de trouvé le numero de la plate forme ou est bloqué le colis mais je ne sais pas si ils pourront vous aidez on sait jamais.
SI VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS TROUVE LA SOLUTION ESSAYEZ D'APPELER LE 3631 SERVICE DES RECLAMATIONS
A L'HEURE ACTUELLE JE SUIS UN CONFRONTE A UN PROBLEME SIMILAIRE
UN COLIS POSTE EN COLISSIMO LE 4/10 A CE JOUR TOUJOURS PAS ARRIVE
SUITE A UNE RECLAMATION DE L'EXPEDITEUR LE COLIS ETAIT RESTE DANS LE FOND D'UNE ARMOIRE. DONC L'OPERATION D'EXPEDITION A ETE RENOUVELLE MAIS DEPUIS IL EST TOUJOURS EN PLATEFORME BRIARDE ?
A L'HEURE ACTUELLE JE SUIS UN CONFRONTE A UN PROBLEME SIMILAIRE
UN COLIS POSTE EN COLISSIMO LE 4/10 A CE JOUR TOUJOURS PAS ARRIVE
SUITE A UNE RECLAMATION DE L'EXPEDITEUR LE COLIS ETAIT RESTE DANS LE FOND D'UNE ARMOIRE. DONC L'OPERATION D'EXPEDITION A ETE RENOUVELLE MAIS DEPUIS IL EST TOUJOURS EN PLATEFORME BRIARDE ?
moi aussi j'ai un colis qui est rester 15 jours sur la plate forme briarde puis ensuite mon colis est restez bloquez 2 moi sur la plate forme paca pour ensuite allez sur la plate forme ouest ou il est restez 8 mois avant de mettre livrez chez mio 1 ans pares l'envoie, c'est inadmissible, la poste ma dis que le colis s'etait perdu mais pourquoi il restesi longtemps.
Merci encore