A voir également:
- Il est trié sur la plateforme de départ
- Votre envoi est trié sur sa plateforme de départ. - Meilleures réponses
- Votre envoi est trié sur la plateforme de départ. - Meilleures réponses
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques ✓ - Forum Consommation
- Colis bloqué ✓ - Forum Consommation
- Temps pour un colis avec colissimo ? ✓ - Forum Consommation
- Prime départ retraite fonctionnaire la poste - Forum Retraite
- Votre colis transite par nos plateformes - Forum Consommation
4 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
18 nov. 2009 à 14:46
18 nov. 2009 à 14:46
Bonjour,
Je vous confirme que c'est bien a l'expediteur de porté reclamation car c'est lui qui possede la preuve d'envoi.
Que le colis est quitté ou non les etat unis n'empeche pas l'expediteur de porté reclamation.
Si votre colis a deja fait un tour de France l'adresse doit etre mal ecrite et comme les colis sont traité par machine, le colis tourne en rond...
Redemander au vendeur de deposer reclamation lui seul peut debloquer la situation.
Bon courage
Je vous confirme que c'est bien a l'expediteur de porté reclamation car c'est lui qui possede la preuve d'envoi.
Que le colis est quitté ou non les etat unis n'empeche pas l'expediteur de porté reclamation.
Si votre colis a deja fait un tour de France l'adresse doit etre mal ecrite et comme les colis sont traité par machine, le colis tourne en rond...
Redemander au vendeur de deposer reclamation lui seul peut debloquer la situation.
Bon courage
18 nov. 2009 à 17:04
Merci encore