Colis bloqué

Résolu/Fermé
Opalinn - 24 juil. 2010 à 10:32
 mimi - 3 juin 2014 à 11:28
Bonjour,
J'ai passé une commande le 21/07 sur un site internet (que des bonnes critiques dessus) et le colis a été pris en charge par la poste le jour même. Le soir, il était à la plate-forme "Auvergne", et le lendemain matin, à la plate-forme "Briarde". Et là, plus rien. Depuis le 22/07 au matin, mon colis est "en cours d'acheminement" sur cette fichue plate-forme, et aucune nouvelle.
J'ai envoyé un mail au site où j'ai fait mon achat, j'attends leur réponse, et vue l'incompétence de la Poste, je prie pour que mon colis soit trop peu intéressant pour être volé...

Je suis dégoutée, le même jour, j'ai passé une commande sur un autre site et j'ai été livrée par Chronopost. En même pas 48h, et le livreur était souriant (je sais, on s'en moque, mais là je cable !).

Je ne sais pas ce qui se passe dans ce centre de tri mais c'est louche, et franchement, je suis pressée que la Poste soit coulée par les livreurs privés, parce que là, ils abusent; sachant qu'en plus c'est du public, donc ils sont intouchables !

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ? Pouvez-vous me dire ce que je dois faire svp ?

Vu ce que j'ai lu sur les forums concernant cette plate-forme, j'ai peur...
A voir également:

8 réponses

comme vous un colis "coincé" plate forme auvergne .... depuis le 18.03.2014
disparu ... c'est moi l'expéditeur ... donc je ne peux me retourner vers personne
c'était des affaires perso de ma maman ..82 ans
quand je vais lui dire ...
55