Jusqu'à demain
Tatiana8989
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fox362 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fox362 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens de me inscrire pour vous poser une question..
Donc en effet un ami à moi à déménager dans un appartement sans frigo apparament.
Donc le locataire a demandé au propriétaire de venir avec lui en magasin acheter le frigo et de bonne fois le propriétaire est partie avec le locataire en magasin.
Le propriétaire payé avec sa carte bleu mais demande de mettre la facture au nom du locataire.
Le locataire dit avoir payer en argent le frigo en 3 fois. Impossible à prouver.
Maintenant que le locataire a déménagé a noveau le propriétaire demande de lui rendre le frigo sinon il aura une plante de déposer demain à 14 heures...
A t'il le droit de réclamer le frigo?
sinon quel est la démarche à faire?
Merci de M, avoir lu
Donc en effet un ami à moi à déménager dans un appartement sans frigo apparament.
Donc le locataire a demandé au propriétaire de venir avec lui en magasin acheter le frigo et de bonne fois le propriétaire est partie avec le locataire en magasin.
Le propriétaire payé avec sa carte bleu mais demande de mettre la facture au nom du locataire.
Le locataire dit avoir payer en argent le frigo en 3 fois. Impossible à prouver.
Maintenant que le locataire a déménagé a noveau le propriétaire demande de lui rendre le frigo sinon il aura une plante de déposer demain à 14 heures...
A t'il le droit de réclamer le frigo?
sinon quel est la démarche à faire?
Merci de M, avoir lu
A voir également:
- Jusqu'à demain
- La fin du cash n'est pas pour demain - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ejp demain - Guide
- Tempo demain - Guide
- Grève sncf demain - Accueil - Voyage-Vacances
- Mon patron me dit de ne pas venir travailler demain ✓ - Forum litiges
Si c'était pour la maison il aurait mis la facture à son nom