Fenêtres isolantes
freztagadaguimov
-
freztagadaguimov -
freztagadaguimov -
Bonjour,
je suis locataire d'un petit 2 pièces dans Paris - mes 2 fenêtres sont vétustes, l'air passe tranquillement l'hiver et quand il pleut l'humidité fait gonfler le bois.
Au rez-de-chaussée un bar fait salle de concert-discothèque sans autorisation ni insonorisation... les plaintes s'accumulent mais il faut attendre que les services administratifs se réveillent... bref - Le gérant ne veut pas entendre parler de changement de fenêtres ni simple et encore moins à double-vitrage...
Pourtant le double-vitrage ne serait pas du luxe loin de là.
Alors? Est-ce-que la présence des nuisances dues au bar justifient le changement de fenêtres?
Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement
je suis locataire d'un petit 2 pièces dans Paris - mes 2 fenêtres sont vétustes, l'air passe tranquillement l'hiver et quand il pleut l'humidité fait gonfler le bois.
Au rez-de-chaussée un bar fait salle de concert-discothèque sans autorisation ni insonorisation... les plaintes s'accumulent mais il faut attendre que les services administratifs se réveillent... bref - Le gérant ne veut pas entendre parler de changement de fenêtres ni simple et encore moins à double-vitrage...
Pourtant le double-vitrage ne serait pas du luxe loin de là.
Alors? Est-ce-que la présence des nuisances dues au bar justifient le changement de fenêtres?
Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Fenêtres isolantes
- Obligation propriétaire changer fenêtres ✓ - Forum Immobilier
- Moisissure au dessus des fenetres - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne veut pas changer les fenêtres - Forum Louer un logement
- Obligation propriétaire - etat des fenêtres - Forum Immobilier
- Qui doit changer les joints de fenêtres - Forum Immobilier
le gérant semble faire barrage pour un tas de travaux ... sauf ceux que je paierais bien sûr! je suis consciente que du double-vitrage ne résoudra pas tout mais c'est un début isolation thermique et phonique!
merci pour votre participation.