Fenêtres isolantes

freztagadaguimov - Modifié par BmV le 27/03/2015 à 09:38
 freztagadaguimov - 27 mars 2015 à 11:42
Bonjour,

je suis locataire d'un petit 2 pièces dans Paris - mes 2 fenêtres sont vétustes, l'air passe tranquillement l'hiver et quand il pleut l'humidité fait gonfler le bois.
Au rez-de-chaussée un bar fait salle de concert-discothèque sans autorisation ni insonorisation... les plaintes s'accumulent mais il faut attendre que les services administratifs se réveillent... bref - Le gérant ne veut pas entendre parler de changement de fenêtres ni simple et encore moins à double-vitrage...
Pourtant le double-vitrage ne serait pas du luxe loin de là.
Alors? Est-ce-que la présence des nuisances dues au bar justifient le changement de fenêtres?
Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement

1 réponse

bonjour, le changement de fenêtres risque de ne pas suffire, car le bruit ne passe pas que par là.

Est-ce le même propriétaire qui possède votre logement et le local du dessous ?

Y a-t-il un syndic pour l'immeuble ?
0
freztagadaguimov
27 mars 2015 à 11:42
merci pour votre intérêt à ma question! il y a un gérant qui ne veut rien savoir et le propriétaire du bar n'est pas propriétaire de mon logement
le gérant semble faire barrage pour un tas de travaux ... sauf ceux que je paierais bien sûr! je suis consciente que du double-vitrage ne résoudra pas tout mais c'est un début isolation thermique et phonique!
merci pour votre participation.
0