Peinture sur chassis de fenêtres en pvc.
Sve
-
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue depuis 5 ans un appartement hlm qui était tres sale à mon entrée, même si la cuisine et la sdb avaient été refaites à neuf. L'état des lieux à décrit la situation (même s'il la minimise mais bon)
J'ai fait des travaux de rénovation et d'embellissement dans toutes les pièces. Et j'ai peint en blanc tous les encadrements de fenêtres (5 doubles) et les 4 portes-fenêtres. Je ne suis pas sure d'avoir mis la 1ère couche qui apparaît clairement comme taupe et qui est la couche la plus difficile à enlever. Ce qu'on me demande me paraît irrationnel. De longues heures passées, à essayer toutes sortes de méthodes pour un résultat bien décevant. Même pas la moitié d'une fenêtre. ...est ce légal de faire une pareille demande? Pb. J'ai bêtement signé le pre-état des lieux le 6 mai..
Merci.
Je loue depuis 5 ans un appartement hlm qui était tres sale à mon entrée, même si la cuisine et la sdb avaient été refaites à neuf. L'état des lieux à décrit la situation (même s'il la minimise mais bon)
J'ai fait des travaux de rénovation et d'embellissement dans toutes les pièces. Et j'ai peint en blanc tous les encadrements de fenêtres (5 doubles) et les 4 portes-fenêtres. Je ne suis pas sure d'avoir mis la 1ère couche qui apparaît clairement comme taupe et qui est la couche la plus difficile à enlever. Ce qu'on me demande me paraît irrationnel. De longues heures passées, à essayer toutes sortes de méthodes pour un résultat bien décevant. Même pas la moitié d'une fenêtre. ...est ce légal de faire une pareille demande? Pb. J'ai bêtement signé le pre-état des lieux le 6 mai..
Merci.
A voir également:
- Peindre fenetre pvc
- Peindre fenêtre pvc avis - Meilleures réponses
- Peindre des fenetres en pvc - Meilleures réponses
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Vmc fenetre pvc - Forum Immobilier
- Fenetre sans aeration - Forum Habitation
Vous êtes dans l'obligation de remettre en état, et vous n'avez pas plus de droits que les autres parce que vous percevez l'AAH.
vous devez la remettre en état!
et si les travaux sont plus élevés que votre dépote de garantie, malheureusement le propriétaire ira en justice ..