Visite pendant mon préavis
zzvanilla
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2015
-
27 mars 2015 à 08:57
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 mars 2015 à 17:35
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 mars 2015 à 17:35
A voir également:
- Visite pendant mon préavis
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Peut-on refuser la visite de la pmi ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
2 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
27 mars 2015 à 09:10
27 mars 2015 à 09:10
Bonjour
Quel type de bail ?
Vous êtes obligés de laisser visiter votre logement.
Si vous déménager rapidement le mieux est d'effectuer l'état des lieux de sortie au moment de votre départ, de rendre les clefs au bailleur après avoir signé l'EDL et après avoir eu votre exemplaire immédiatement.... et surtout pas au gardien.
De payer vos mois de préavis restant du.
cdlt
Quel type de bail ?
Vous êtes obligés de laisser visiter votre logement.
Si vous déménager rapidement le mieux est d'effectuer l'état des lieux de sortie au moment de votre départ, de rendre les clefs au bailleur après avoir signé l'EDL et après avoir eu votre exemplaire immédiatement.... et surtout pas au gardien.
De payer vos mois de préavis restant du.
cdlt
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
27 mars 2015 à 17:35
27 mars 2015 à 17:35
Bonjour,
vous devez laisser visiter votre logement 2 heures maxi par jour hors dimanche et jours féries.
Si vous donner les clés sans faire un EDL de sortie, vous serez responsables des éventuelles dégradations.
Laisser visiter pendant votre présence, puis demander a faire un EDL de sortie des votre départ, et a ce moment la, vous rendez les clés et vous êtes dégagée de toute responsabilité.
courrier RAR a l'agence en lui proposant 2 dates pour EDL de sortie et vous lui demander confirmation ecrite, faute de quoi vous remettrez les clés a un huissier charge a elle de les récupérer.
Cordialement
vous devez laisser visiter votre logement 2 heures maxi par jour hors dimanche et jours féries.
Si vous donner les clés sans faire un EDL de sortie, vous serez responsables des éventuelles dégradations.
Laisser visiter pendant votre présence, puis demander a faire un EDL de sortie des votre départ, et a ce moment la, vous rendez les clés et vous êtes dégagée de toute responsabilité.
courrier RAR a l'agence en lui proposant 2 dates pour EDL de sortie et vous lui demander confirmation ecrite, faute de quoi vous remettrez les clés a un huissier charge a elle de les récupérer.
Cordialement
27 mars 2015 à 09:25
En plus, c'est de votre intérêt, car si il vient à relouer avant la fin du préavis, vous n'aurez plus à payer à partir de l'entrée du nouveau locataire.
27 mars 2015 à 09:27
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1857
27 mars 2015 à 16:31
Merci, les visites m'ennuient car je suis en ce moment en province régulièrement mais si c'est obligé, je n'ai pas le choix
27 mars 2015 à 16:33