Pour l achat d une cuisine récupère un acompte
stephanie81seb81
Messages postés
5
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis allé faire des devis partout car je voulais contruire et les banque ne voulaient pa suivre mais pour une cuisine je voulais qu un devis mais pour avoir le prix il fallait que je signe et donne un acompte et je l ai fai mais quand j ai su que j aurai pa de crédit je les ai appelle pour leur dire et que je voulais les 3000 euros ils veulent rien savoir je peu faire koi ?
je suis allé faire des devis partout car je voulais contruire et les banque ne voulaient pa suivre mais pour une cuisine je voulais qu un devis mais pour avoir le prix il fallait que je signe et donne un acompte et je l ai fai mais quand j ai su que j aurai pa de crédit je les ai appelle pour leur dire et que je voulais les 3000 euros ils veulent rien savoir je peu faire koi ?
A voir également:
- Pour l achat d une cuisine récupère un acompte
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Acompte randstad - Forum salariés
- Leboncoin colis non récupéré - Forum Consommation
3 réponses
pas de rétractation etl'acompte juridiquement dans votre situation, est considéré comme un engagement ferme au contrat de vente. Toutefois vous pouvez, et ça restera au bon vouloir de la société, écrire un courrier recommandé en leur demandant d'annuler le contrat et de vous rembourser l'acompte en leur expliquant que vous attendiez un accord pour le prêt et que pour cette raison que vous souhaitez annuler. avec , des justificatifs à l'appui par exemple le refus de la banque par écrit !!!
Bon courage !!
Bon courage !!