- Colis retour vinted non récupéré
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Arnaque acheteur vinted, colis reçu mais vide - Forum Justice
6 réponses
Bonjour,
je viens d’avoir le même cas exactement et j’ai contacté vinted qui m’a apporté une réponse.
Si le vendeur ne récupère pas le colis retourné dans le délai imparti, alors le colis est retourné à l’acheteur et dès que le statut « retourné à l’acheteur » apparaît sur vinted, soit ils procèdent automatiquement au remboursement de l’acheteur, soit il faut les contacter pour demander le remboursement et ils le valident.
Bonjour, je me retrouve dans la même situation que vous, article non récupéré par la vendeuse dont l’article ne correspondait pas à la description et que j’ai renvoyé à mes frais. Pourriez-vous m’indiquer ce qui s’est passé pour vous svp ? Merci
Bonjour pareil j'ai acheté un manteau soit disant neuf . Il était recousu ...je l'ai renvoyé au vendeur il est pas allé le chercher à son relais ... Il est parti au ski ... Bref j'ai contacté vinted et ils viennent de me rembourser. j'espère que ma réponse va vous aider pour les prochaines personnes qui auront le même problème
Il s'agit d'une stratégie de la part de vendeurs qui veulent bloquer le remboursement d'un objet retourné. Ne pas aller chercher un colis retourné s'apparente à de la vente forcée. Vinted n'a rien fait, je me suis épuisée pendant 1 mois à leur fournir les preuves de la mauvaise foi de la vendeuse (profil 0 alors que je suis 5 *). Ultimement, Vinted a validé la transaction à ma place et payé cette arnaqueuse profil 0. Je n'ai donc pas eu d'autre choix que d'aller reprendre l'objet que j'avais retourné et qui m'avait été retourné pour le revendre sur vinted moins cher que je l'avais acheté (il avait un défaut non mentionné dans la description).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question18 mai 2023 à 14:11
Bonjour,
Votre vendeuse fait probablement traîner mais seul Vinted pourra vous répondre. Si vous ne trouvez pas la réponse sur leur site, il faut leur poser la question par message.
De quelle somme s'agit-il ?