Comment sera la cuisine ? Logement social

Laulau73_9923 Messages postés 1 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour , 

Je n'ai pas encore visité l'appartement et ne sais pas à quoi m'attendre. 

C'est un logement neuf qui n'est pas encore tout à fait "finit" il était en cours de construction l'année dernière.

Logement social avec pour bailleur l'opac c'est un t3. 

Le logement est non meublé . 

Cependant je me demande comment sera la cuisine ? Y aura t il deja des meubles de cuisine ? 

Ou le strict minimum type 1 caisson avec un évier, je le répète ce sera un t3. 

Merci !!!

A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

¿

Que vous a répondu l'Opac quand vous lui avez posé cette question ?

1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

Neuf ou pas, dans les logements sociaux, le plus, souvent la cuisine est uniquement équipée d'un évier sur un meuble. Ce serait très étonnant qu'il y ait des meubles. 

1
dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

Bonjour

les bailleurs sociaux ne sont pas des promoteurs qui cherchent à vendre

donc le strict minimum ; évier posé sur meuble

0
Laulau73_9923

Bonjour ils ne me répondent pas 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 888

Bonjour

Les seuls logements sociaux que j'ai vu avec plus que l'évier sur meuble c'est quand l'ancien locataire a laissé et que c'était en bon état, ce qui ne peut pas être le cas dans du neuf. 

0