Qui prend en charge le bâchage de la façade?
Gui2703
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gui2703 Messages postés 2 Statut Membre -
Gui2703 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je ne sais pas où trouver une réponse.
Nous sommes en train de faire construire notre maison (qui est presque terminée) mais le crépis n'est prévu qu'au printemps. Ayant peur des intempéries et de leurs éventuels dégâts, nous avons demandé si la façade (principalement celle côté pluie) allait être bâchée.
A notre grand étonnement, on nous a répondu que non et si on le voulait, c'était à notre charge!!! Un devis nous a d'ailleurs été transmis très rapidement...
Est-ce vraiment à nous de régler cette facture ou bien à un corps de métier spécifique?
De plus, est-ce vrai que la maison n'est pas considérée hors d'air et hors d'eau tant que le crépis n'a pas été fait?
Merci d'avance pour vous réponses.
Je me tourne vers vous car je ne sais pas où trouver une réponse.
Nous sommes en train de faire construire notre maison (qui est presque terminée) mais le crépis n'est prévu qu'au printemps. Ayant peur des intempéries et de leurs éventuels dégâts, nous avons demandé si la façade (principalement celle côté pluie) allait être bâchée.
A notre grand étonnement, on nous a répondu que non et si on le voulait, c'était à notre charge!!! Un devis nous a d'ailleurs été transmis très rapidement...
Est-ce vraiment à nous de régler cette facture ou bien à un corps de métier spécifique?
De plus, est-ce vrai que la maison n'est pas considérée hors d'air et hors d'eau tant que le crépis n'a pas été fait?
Merci d'avance pour vous réponses.
A voir également:
- Qui prend en charge le bâchage de la façade?
- Lidl ne prend plus les chèques - Forum chèque
- Lidl m'a refusé mon chèque - Forum RSA
- Réduction loyer ravalement façade ✓ - Forum Louer un logement
- Déplacer cable edf façade - Forum Immobilier
- Délai encaissement chèque ? ✓ - Forum chèque
Ce qui nous fait peur c'est que les agglos sont de par nature poreux et donc qu'il y ait des infiltrations car l'isolation intérieure et le placo sont déjà faits.