Mon fils ne veut plus nous voir
Résolu
garciapaul
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Que puis je faire pour une histoire qui ne tient pas debout mon fils ne veut plus nous voir.Donc je ne vois plus mes petits enfants.
merci
merci
A voir également:
- Mon fils ne veut plus nous voir
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 16 ans ne veut plus me voir - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum garde d'enfants
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
quelques informations générales sur les droits des grands-parents :
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/113-le-droit-de-visite-des-grands-parents-aux-petits-enfants/
Cordialement
quelques informations générales sur les droits des grands-parents :
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/113-le-droit-de-visite-des-grands-parents-aux-petits-enfants/
Cordialement
Bonjour,
Vous dites que c' est pour des raisons qui ne tiennent pas debout.
Essayez de tenter de vous réconcilier avec votre fils et de lui faire comprendre que la vie est courte, qu' on en a qu' une et qu' il faut essayer de la voir du côté positif et que l' intérêts des enfants est également de pouvoir voir et profiter de leurs grands parents.
N' hésitez pas à parler des sentiments, car on oublie trop souvent de dire à ses proche qu' on les aime.
Faites tout pour éviter de faire appel à la justice qui n' est jamais psychologiquement positive dans ces cas là.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous dites que c' est pour des raisons qui ne tiennent pas debout.
Essayez de tenter de vous réconcilier avec votre fils et de lui faire comprendre que la vie est courte, qu' on en a qu' une et qu' il faut essayer de la voir du côté positif et que l' intérêts des enfants est également de pouvoir voir et profiter de leurs grands parents.
N' hésitez pas à parler des sentiments, car on oublie trop souvent de dire à ses proche qu' on les aime.
Faites tout pour éviter de faire appel à la justice qui n' est jamais psychologiquement positive dans ces cas là.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Cordialement
Si pas de justice, reste la patience, les discussions...
Désolée.
Bon courage