Mon fils ne veut plus nous voir

Résolu
garciapaul Messages postés 1 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Que puis je faire pour une histoire qui ne tient pas debout mon fils ne veut plus nous voir.Donc je ne vois plus mes petits enfants.
merci

2 réponses

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711
 
Bonjour,

quelques informations générales sur les droits des grands-parents :

https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/113-le-droit-de-visite-des-grands-parents-aux-petits-enfants/

Cordialement
0
garciapaul
 
Merci pour la réponse je connaissais cela mon mari ne veux pas que les enfants soit en rapport avec des hommes de loi .Dans la famille de ma belle fille c'est comme ça il n'y a plus de belle famille chez les autres enfants alors il fallait nous écarter longue histoire.
Cordialement
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711
 
Je comprends très bien que vous ne souhaitiez pas faire intervenir la justice mais comme à la lecture de votre message, vous ne disiez pas grand-chose, je voulais vous donner les infos officielles

Si pas de justice, reste la patience, les discussions...

Désolée.

Bon courage
0
garciapaul > doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Merci oui il me reste la patience cela dure depuis mars 2014. cordialement
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687 > garciapaul
 
Une gentille lettre a parfois des effets miraculeux ...
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687
 
Bonjour,

Vous dites que c' est pour des raisons qui ne tiennent pas debout.

Essayez de tenter de vous réconcilier avec votre fils et de lui faire comprendre que la vie est courte, qu' on en a qu' une et qu' il faut essayer de la voir du côté positif et que l' intérêts des enfants est également de pouvoir voir et profiter de leurs grands parents.

N' hésitez pas à parler des sentiments, car on oublie trop souvent de dire à ses proche qu' on les aime.

Faites tout pour éviter de faire appel à la justice qui n' est jamais psychologiquement positive dans ces cas là.



Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0