Se faire licencier plutôt que de démissioner
RickyGrenoble
Messages postés
4
Statut
Membre
-
RickyGrenoble Messages postés 4 Statut Membre -
RickyGrenoble Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille depuis plus de 20 ans pour la même société. Actuellement, je suis en détachement à l'étranger (statut d'expatrié) mais toujours avec un contrat de travail francais.
Ayant d'autres projets personnels (et surtout de vie), je souhaite arrêter de travailler pour cette société. Pour des questions financières, je ne peux pas me permettre de démissioner.
Par conséquent, je voudrais me faire licencier.
Etant donné que je travaille dans un environnement très exposé aux risques terroristes (j'ai perdu de nombreux amis dans une attaque), est- ce que cela peut être un facteur favorable pour se faire licencier?
Vos conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance
Je travaille depuis plus de 20 ans pour la même société. Actuellement, je suis en détachement à l'étranger (statut d'expatrié) mais toujours avec un contrat de travail francais.
Ayant d'autres projets personnels (et surtout de vie), je souhaite arrêter de travailler pour cette société. Pour des questions financières, je ne peux pas me permettre de démissioner.
Par conséquent, je voudrais me faire licencier.
Etant donné que je travaille dans un environnement très exposé aux risques terroristes (j'ai perdu de nombreux amis dans une attaque), est- ce que cela peut être un facteur favorable pour se faire licencier?
Vos conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance
A voir également:
- Se faire virer ou demissionner
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Divorce
- Se faire virer d'un magasin ✓ - Forum Consommation
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Je vais expulser mon locataire moi même en son abscence - Forum Immobilier
- Je me suis fait virer de ma banque - Forum compte bancaire
2 réponses
bjr