J'ai expulsé mon locataire

Résolu/Fermé
PASCAL06 - Modifié par Matthieu-B le 8/10/2013 à 18:45
 Justin - 12 sept. 2019 à 10:46
Bonjour,
je viens d'expulser moi même mon locataire de très mauvaise foi.
La gendarmerie a pris un dépot de plainte pour violation de domicile, je risque quoi d'après vous?.
Certains d'entre vous on déja été jugé?
Cordialement
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 23:54
Je trouve que Pascal a eu du courage, un courage que je n'ai pas.
On est dans un system en france completement abberrant, c'es l'etat qui devrait etre condamné de de pas faire justice, on a des lois qui ne sont pas appliqué. Meme quand un juge decide que le locataire doit partir c'est au prefet de signer. Non serieux c'est l'etat qui ici est condamnable, c'est une politique complete a revoir.
Les lois sont claires mais pas appliquées en fait.
Un locataire doit payer son loyer c'est la base, si on achette une voiture et qu'elle n'est pas payée elle sera reprise et c'est pareil pour tout mais pas sur le logement, pourquoi ?.
Si vous payez pas l'edf on vous le coupe, pareil pour le gaz ou l'eau.
Si vous payez pas vos impots on vous saisit.
Si vous devez des sous a la CAF ou n'importe ou, la ca rigole pas, il y a des lois on les applique.
Si un proprio ne peut pas payer sa maison la c'est bizare ca va plus vite, la banque saisit et personne s'inquiete de savoir ce que devienne ses gens expulsés, maison mise aux encheres... credit restant a payer...
Pourquoi seuls les proprietaires devraient patir ??? et encore juste les petits !!!
Les gros eux se font payer d'une facon ou d'une autre, avec assistante sociale, avec la CAF... bref.
OUI pour revoir ce system de m....
par contre pas daccord que le logement manque, la province n'a rien a voir avec paris et tout le monde ne parle que de la capitale !
En province les HLM sont les plus gros loueurs, les privés prennent ce qui reste, pas facile de trier le bon du mauvais, aucune garantie reelle, on ne peu se fier a rien.
Fonctionnaire ou 3 a 5 fois le loyer aucune garentie !!!
Il faut respecter les lois des locataires et les appliquer ca tout le monde est daccord mais quand on parle des droits des proprio la bizare c'est plus pareil.
209
Tout à fait vrai. Les propriétaires ont actuellement le mauvais rôle et ne sont aucunement soutenus dans leurs démarches au contraire on les condamne lorsqu'ils essayent de récupérer leur bien qui ont été squattés sans payer de loyers par des locataires insolvables auxquels on n'arrivera jamais à demander réparation car ils n'ont rien et ne font que profiter des honnêtes gens sans oublier que bien souvent ils dégradent tout dans le bien loué. Pascal a eu du courage d'avoir fait ce qu'il a fait, il n'a fait que récupérer ce qui lui appartient. La Justice ne pardonne hélas rien au propriétaire, même si le locataire est abominable. Courage!
16