Je vais expulser mon locataire moi même en son abscence
gpauloj
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour, et merci par avance
après avoir utiliser tous les moyens légaux, et la tentative de conciliation mon locataire, se fiche de tout et ma dégrader l'appartement.
j'aimerai savoir est ce uela police à le droit de m'obliger a rendre les clefs au locataire? en effet ils vont rentrer , retrouver toutes les affaires hors de la maison, donc appel a un ami, la police en l'occurrence, en arrivant la police à tel le droit de m'obliger à lui rendre les clefs?
et je vais surement aussi devoir aller au poste, pour la suite certains on des retours de toutes mes questions?
merci par avance pour votre aide et vos réponses
bonne journée
après avoir utiliser tous les moyens légaux, et la tentative de conciliation mon locataire, se fiche de tout et ma dégrader l'appartement.
j'aimerai savoir est ce uela police à le droit de m'obliger a rendre les clefs au locataire? en effet ils vont rentrer , retrouver toutes les affaires hors de la maison, donc appel a un ami, la police en l'occurrence, en arrivant la police à tel le droit de m'obliger à lui rendre les clefs?
et je vais surement aussi devoir aller au poste, pour la suite certains on des retours de toutes mes questions?
merci par avance pour votre aide et vos réponses
bonne journée
A voir également:
- Comment virer un locataire rapidement forum
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Fraude au virement bancaire - Forum compte bancaire
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
- Un locataire peut il refuser un diagnostic - Forum Immobilier
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/583-expulsion-de-locataire-procedure-et-recours/#q=expulsion+proc%E9dure&cur=1&url=%2F