Je vais expulser mon locataire moi même en son abscence
gpauloj
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
-
Modifié par gpauloj le 30/03/2015 à 13:43
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 avril 2015 à 22:55
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 avril 2015 à 22:55
Bonjour, et merci par avance
après avoir utiliser tous les moyens légaux, et la tentative de conciliation mon locataire, se fiche de tout et ma dégrader l'appartement.
j'aimerai savoir est ce uela police à le droit de m'obliger a rendre les clefs au locataire? en effet ils vont rentrer , retrouver toutes les affaires hors de la maison, donc appel a un ami, la police en l'occurrence, en arrivant la police à tel le droit de m'obliger à lui rendre les clefs?
et je vais surement aussi devoir aller au poste, pour la suite certains on des retours de toutes mes questions?
merci par avance pour votre aide et vos réponses
bonne journée
après avoir utiliser tous les moyens légaux, et la tentative de conciliation mon locataire, se fiche de tout et ma dégrader l'appartement.
j'aimerai savoir est ce uela police à le droit de m'obliger a rendre les clefs au locataire? en effet ils vont rentrer , retrouver toutes les affaires hors de la maison, donc appel a un ami, la police en l'occurrence, en arrivant la police à tel le droit de m'obliger à lui rendre les clefs?
et je vais surement aussi devoir aller au poste, pour la suite certains on des retours de toutes mes questions?
merci par avance pour votre aide et vos réponses
bonne journée
A voir également:
- Comment virer un locataire rapidement forum
- Code locataire crous - Forum salariés
- Forum adultère - Forum Divorce
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
Modifié par Enka1 le 8/04/2015 à 22:56
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/583-expulsion-de-locataire-procedure-et-recours/#q=expulsion+proc%E9dure&cur=1&url=%2F