Comment ce faire rembourser

Fanny -  
 fanny -
Bonjour,

J'ai prêté de l'argent à un ami il y à quelques mois sous le conseil de son conseiller de banque (de point passerelle exactement) mais sans faire quelconque papier ou autre reconnaissances de dette, je ne savait pas que l'on pouvait faire ça je n'était pas au courant. Je n'ai que le relevé de compte.
Et maintenant il refuse de me rendre mon argent a chaque fois il me dit le mois prochain. Et il à changé de numéro et d'adresse (parait il). Je ne sais plus quoi faire, on m'a conseillé d'aller porter plainte.
Merci d'avance

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 151
 
Bonjour,

sans faire quelconque papier ou autre reconnaissances de dette
C'est un joli cadeau que vous lui avez fait.
Si vous voulez retrouver votre argent, il faut vous débrouiller pour lui faire signer une reconnaissance de dette.
Votre relevé de compte ne sert à rien puisque le montant indiqué peut correspondre à tout et n'importe quoi (vous pourriez lui avoir acheté un objet).

CB
1
fanny
 
Il y a marqué sur le relevé que c'est un virement
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635
 
on m'a conseillé d'aller porter plainte.

C'est la seule solution. Portez plainte pour escroquerie.
0