Les huissiers ne veulent rien savoir
trytoshutme
Messages postés
3
Statut
Membre
-
trytoshutme Messages postés 3 Statut Membre -
trytoshutme Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour j'ai une dette de 85.10€ les huissiers m'ont envoyés une lettre du 04/12/2014 qui stipule qu'ils ont déposé une requête au juge de l'exécution. Qu'un huissier de présentera a mon domicile avec serrurier et ils me demande d'être présente pour trouver une solution. Des réceptions de cette lettre de couleur vert clair je les ai contacter ils ne veulent rien savoir on me parle très méchamment on me raccroche au nez et ils ont l'audace de dire que c'est moi qui n'a aucun respect envers eux. Je suis perdu ils ne veulent pas de mon chèque encaissable janvier 2015 mais me dise depuis septembre 2014 que l'on a le dossier c'est déjà un temps énorme qu'on vous a laisser.Aidez moi a voir plus clair comment puis-je faire
2 réponses
Bonjour,
laissez-les encaisser votre chèque de suite, pour un petit découvert comme ça vous aurez très peu d'agios à payer et votre problème de dette sera résolu.
Cdlt.
laissez-les encaisser votre chèque de suite, pour un petit découvert comme ça vous aurez très peu d'agios à payer et votre problème de dette sera résolu.
Cdlt.