Porter plainte pour comportement malsain ?

BlancheNeige555 - 13 déc. 2014 à 09:51
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 13 déc. 2014 à 13:47
Bonjour,

Voici 2 ans que je suis avec mon conjoint. Il a un enfant avec sa première compagne. Cette femme est très perturbée de par notre union, et empêche leur fils de venir chez nous. Il ne me voit plus depuis un an, et n'a pas vu son demi frère non plus. (Je vous passe les détails, le sujet n'est pas là).

En parallèle, cette femme me traque sur internet, regarde tout. Mais ce qui est très malsain, et nous pensons que c'est une des raisons pour lesquelles elle ne veut pas que leur fils vienne chez nous (et donc me revoit) est qu'elle est devenue moi.

-> elle traque mon compte ebay, et achète tout ce que j'achète. Nous étions très différente, elle est maintenant mon clone. Je trouve cela très malsain pour ce petit qui est de plus en plus perturbe.

Que pouvons nous faire ? Porter plainte en ce qui me concerne ? Sur quoi s'appuyer ?

Prévenir une assistante sociale en ce qui concerne l'enfant ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
13 déc. 2014 à 13:47
Bonjour,

Ce que vous appelez comportement malsain n'est pas interdit et ne mérite même pas d'être relevé.

Ce ne sont que des querelles ridicules, laissez-la acheter tout ce que vous achetez si ça lui fait plaisir.

Cordialement
1