INTRUM justitia

davidgi Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 14:37
davidgi Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 16:21
Bonjour en mars 2014 j'ai souscris un abonnement téléphonique chez orange pour ma fille, à mon nom.
Aujourd'hui j'ai reçue un courrier de INTRUM JUSTITIA, en disant que je doit payer la somme de 1298,11€
Aujourd'hui je n'est plus de contacte avec ma fille, j'ai appelle INTRUM JUSTITIA et me dit que je doit m'arranger avec ma fille je n'est pas cet somme d'argent je travail à mie temp.
Quel procédure dois-je entamer?

5 réponses

Energizor Messages postés 25621 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 19 114
13 déc. 2014 à 15:13
Bonjour,

Votre fille n'a rien à voir là-dedans.

C'est bien VOUS qui avez souscrit A VOTRE NOM un abonnement chez Orange.

Pourquoi vous réclame-t-on cette somme ? Avez-vous demandé à Orange ?
N'avez-vous pas reçu une facture de la part d'Orange ?
0
davidgi Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
13 déc. 2014 à 15:17
C pour des facture pa payer et le RIB et à son nom
0
cristali Messages postés 18006 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 3 672
13 déc. 2014 à 15:17
bonjour, comme ce n'est pas vous qui avez demandé les services de intrum justicia, vous n'avez rien a leur payer.
si vous devez de l'argent a orange, il faut leur demander pourquoi et les payer directement si besoin.
0
davidgi Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
13 déc. 2014 à 15:18
Non je n'est pa u de facture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18006 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 3 672
13 déc. 2014 à 16:15
le mieux, c'est de vous rendre a l'agence orange et voir le problème avec eux.
0
davidgi Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
13 déc. 2014 à 16:21
Merci je v y aller
0