Caution non rendue

ZEBU9 -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai quitté mon logement en aout 2013. Un carreau a été cassé pendnat le déménagement et au moment de l'état des lieux de sortie, nous avons notifié qu'une entreprise était en charge de remettre en l'état la porte fenêtre et le carreau cassé (sauf que le carreau est arrivé le lendemain de l'état des lieux et l'entreprise est donc intervenue un jour après). Cela a été notifié sur l'état des lieux. Les travaux ont été faits et les clés rendues 2 jours après et lorsque nous avons reçu notre recap. nous avons reçu en meme temps un devis correspondant au montant de notre caution pour les travaux engagés pour la remise en état de la fenêtre.^Ce qui équivalait à 0 € remboursé sur la caution, alors que nous avions le devis, la facture et les photos des travaux effectués par l'entreprise que nous avions soumissionnée. J'ai écrit plusieurs lettres recommandées à l'agence avec copie proprio. L'agence nous répondait que le proprio refusait de nous rendre notre caution vu qu'il avait refait des travaux. Actuellement, un an après, quel est mon recours pour récupérer enfin cette satanée caution qui s'élève à 800 € !!!
Merci à vous

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Vous devez faire convoquer votre propriétaire par le juge de proximité
0