Frais courtier pour rachat de crédits

liloulou - 8 déc. 2014 à 17:06
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 9 déc. 2014 à 10:33
Bonjour,

Je me permets de faire appel à vous pour avoir des renseignements.
J'ai fais appel à un courtier (meilleurtaux.com) pour procéder au rachat de mes 2 crédits.
Le courtier m'a fait parvenir une facture pour ses prestations d'un montant de 1350 euros... chose qui n'était pas prévue puisque cette facture devait rentrer dans le crédit... Le courtier m'a assuré que la banque s'était trompée et que cela n'avait pas été possible.
J'ai donc réglé la somme due (sur insistance du courtier...) mais je viens de recevoir les documents pour le crédit et j'ai 1200 euros de "frais de courtage" qui sont compris dans le crédit !

Ces frais de courtage correspondent-ils donc à ce que je devais au courtier ? Pouvez-vous me confirmer ou non si ce courtier a été payé en double ?

Merci beaucoup pour vos réponses, je crains de m'être bien faite avoir !!
A voir également:

1 réponse

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 763
9 déc. 2014 à 10:33
moi je dirais que vous avez payé deux fois. appelez la banque pour savoir ce qu'est ce frais de courtage puis revenez vers meilleurs taux.
0