A voir également:
- Je viens de signer un cdi puis je faire un crédit personnel
- Délai déblocage prêt personnel crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Puis-je déposer un chèque dans une autre agence crédit agricole ? - Forum cheques
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour ,
J'ai eu ma banquière ce matin en lui exposant ma situation , donc je reviens ici pour répéter son discourt si cela peux servir à quelqu'un ...
Alors à partir du moment ou la période d'essai est écoulé ou qu'il y en a pas , ça ne changera rien au taux , ils regarderont surtout le salaire ! Par contre pour un CDI récent il faudra venir avec son contrat de travail , alors que pour un CDI de plus de 2-3 ans , elle ne le demande pas !
A bientot !
J'ai eu ma banquière ce matin en lui exposant ma situation , donc je reviens ici pour répéter son discourt si cela peux servir à quelqu'un ...
Alors à partir du moment ou la période d'essai est écoulé ou qu'il y en a pas , ça ne changera rien au taux , ils regarderont surtout le salaire ! Par contre pour un CDI récent il faudra venir avec son contrat de travail , alors que pour un CDI de plus de 2-3 ans , elle ne le demande pas !
A bientot !