Credit immobilier nouveau CDI !

ALAIN12345 - 1 févr. 2019 à 08:35
 ALAIN12345 - 2 févr. 2019 à 13:44
Bonjour,

Après 9 ans d'ancienneté dans mon entreprise actuelle ,je vais changer d'emploi en Avril 2019 , j'ai signé un nouveau CDI car bonne opportunité !
Sur mon nouveau CDI , je n'ai aucune période d'essai car le patron souhaitais absolument me recruter !
Est ce que je peux continuer mes recherches pour l'achat d'un bien immobilier en demandant un crédit ou du fait que je serais tout récent dans ma nouvelle société la banque ne m'accordera pas le crédit ?
Sachant que c'est un job de commercial avec objectif/prime mais un salaire fixe pas négligeable (2000€ net) .
Je rappel sur le contrat il est bien mentionné : Aucune période d'essai n'est prévu !

Merci

Alain

2 réponses

Bonjour ,

J'ai eu ma banquière ce matin en lui exposant ma situation , donc je reviens ici pour répéter son discourt si cela peux servir à quelqu'un ...
Alors à partir du moment ou la période d'essai est écoulé ou qu'il y en a pas , ça ne changera rien au taux , ils regarderont surtout le salaire ! Par contre pour un CDI récent il faudra venir avec son contrat de travail , alors que pour un CDI de plus de 2-3 ans , elle ne le demande pas !

A bientot !
1