Interets debiteurs a la caisse d'epargne

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
-
bonjour je viens de voir que ma banque ( caisse d'epargne picardie ) m'avait prelever des interet debiteur alors que je ne suis pas a decouvert depuis un moment donc pourquoi des frais suplementaires ???
si quelqu'un peut m'expliquer ??
merci

3 réponses

Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 088
Si vosu avez ecrit sur votre relevé "interets debiteurs" c'est que vous avez ete en debit au moins en valeur... voir ici > intérêts débiteurs : définition.

le meiux est de poser la question à votre gestionnaire de compte
Au pays des boiteux, chacun pense qu'il marche droit...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il m'arrive la même chose et je n'ai jamais été débiteur. La réponse de Patal n'est donc pas la bonne et les commentaires qui l'accompagnent ne valent pas mieux.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 088
Bonjour,

Je reitere, posez la question à votre conseiller, lui aura la reponse... avec si peu d'informations, personne ne pourra vous aider!!

PS: MDS, vous vous etes trompé.... je ne suis pas banquier, sinon je ne serais pas ici je serais a un cocktail ou une reception, je ne suis pas non plus employe de banque... allez encore un effort!! je suis en grandes vacances pour 2 mois!!! cav ous donne une idee?
2
Merci