Fausse decalration a mon encontre

titinette83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 05:16
vert123 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 06:47
le 1er septembre alors que j allais sortir de mon emplacement et apres avoir mis mon clignotant gauche ,un vehicule venant de ma gauche s'est brutalement deporte vers moi m obligeant a freiner pile pour eviter le choc ce qui a ete fait!!!
mais un peu plus loin je me suis rendue compte qu'il me suivait profitant surement que j'etais une femme seule avec un enfant ?! et m a suivie pendant 10 minutes freinant au denier moment pour me faire peur apres une poursuite assez effrayante!!! j ai reussi a le semer mais lui a releve mon immatriculation et l a donnee a son assurance disant que j ai mise en cause pour un accident entierement de ma faute hors mon vehicule n a aucun choc sur la carrosserie et donc il veut porter plainte contre moi pour delit de fuite !!!
j ai recu un courrier de son assureur j ai alerte mon assureur qui m a dit que l affaire etait jugee sans suite car aucune preuve mais un 2 eme courrier puis 2 coups de telephone de la gmf (la personne en cause)mon assureur ma dit de patienter et d 'attendre d avoir ses preuves a lui mais il ne peut pas y en avoir puisque il n y a pas eu de contact entre nos vehicules!!!
je suis allee a la police faire une main courante mais ils n ont pas accepte car ils ont dit que ja'aurai pu reparer ma voiture en ce laps de temps hors on voit bien que ma voiture n apa ete reparee recemment je voudrai me defendre mais que puis je faire car moi je veux porter plainte contre cet homme pour fausse declaration sans compter que ma fille de 8 ans a toujours peur depuis d el rencontrer dehors!!!
qu est ce que je peux faire maintenant ?
merci de votre aide

1 réponse

vert123 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 2
1 nov. 2014 à 06:47
Si vous déposez 1 plainte sans preuves contre cet homme, cela peut vous valoir des ennuis en justice : diffamation
Laissez tomber... Vous n'avez aucune blessure physique, votre fille non plus. C'est le principal.
0