J'ai oublié de déclarer mes revenu à pole emploi
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 12 févr. 2024 à 17:11
- Oublié actualisation pôle emploi - forum
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Controle pole emploi forum - Forum Aides et allocations
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Cesu et actualisation pôle emploi ✓ - Forum CESU
3 réponses
11 févr. 2024 à 18:45
Bonjour
Vous avez effectué vos actualisations chaque mois ?
Modifié le 11 févr. 2024 à 18:50
Bonjour
Il vaut mieux en faire part dès maintenant à France travail puisqu'ils s'en apercevront lors d'un controle dans quelque mois , voire années (jusqu'à 3 ans en arrière)
Ils vous demanderont de rembourser le trop-perçu et il faudra négocier avec eux l'étalement du remboursement des allocations perçues à tort
11 févr. 2024 à 20:01
Il est noté 'je n'ai touché aucune aide depuis que j'ai arrêté de déclarer."
Modifié le 12 févr. 2024 à 09:21
Il s'en déduit que clacla devra rembourser les allocations qu'il a perçu à tort pendant un certain temps s'il s'est actualisé sans déclarer qu'il avait retravaillé (en cumulant son salaire avec les allocations)
S'il a cessé de s'actualiser lorsqu'il a repris un CDD,, il n'a pas perçu d'allocations et n'aura rien à rembourser mais lorsque le CDD arrivera à son terme, France travail refusera de reprendre le versement des droits restants (le reliquat) puisqu'il a fait une fausse déclaration
De plus, les 8 mois retravaillés en CDD ne seront pas prise en compte pour recharger de futurs nouveaux droits
12 févr. 2024 à 17:11
On n'a pas de réponse de l'intéressée, déjà ä ma première question