Accident de la route car refus priorité conséquences pour le fautif
mamzelleABC
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
-
1 nov. 2014 à 13:32
doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 1 nov. 2014 à 15:07
doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 1 nov. 2014 à 15:07
A voir également:
- Accident refus de priorité assurance
- Refus de priorité permis obtenu - Forum Consommation
- J'ai loupé une priorité à droite et j'ai eu mon permis - Forum Automobile
- Priorité à Droite ✓ - Forum Automobile
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
5 réponses
mamzelleABC
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
8
1 nov. 2014 à 14:55
1 nov. 2014 à 14:55
ah ok excusez moi je n'avais pas compris ça comme ça.
Qu'il n'y ait pas de convocation devant la justice ne me dérange pas. Le retrait de point et l'amende me suffise.
Je ne veux juste pas qu'il s'en sorte comme si de rien n'était car son côté non chaland et son insolence lors du constat m'ont rendu dingue.
Si lui a la chance que papa et maman aligne les voitures les unes après les autres tant mieux pour lui. Mais moi, sans voiture, je ne peux plus travailler. Ma voiture est indispensable dans mon travail.C'est peut être lui qui va bosser à ma place pour nourrir mes enfants...c'est écoeurant!
Merci quand même Doris33 pour cet éclaircissement
Qu'il n'y ait pas de convocation devant la justice ne me dérange pas. Le retrait de point et l'amende me suffise.
Je ne veux juste pas qu'il s'en sorte comme si de rien n'était car son côté non chaland et son insolence lors du constat m'ont rendu dingue.
Si lui a la chance que papa et maman aligne les voitures les unes après les autres tant mieux pour lui. Mais moi, sans voiture, je ne peux plus travailler. Ma voiture est indispensable dans mon travail.C'est peut être lui qui va bosser à ma place pour nourrir mes enfants...c'est écoeurant!
Merci quand même Doris33 pour cet éclaircissement
1 nov. 2014 à 15:07