Refaire une carte grise et contrôle technique
Lah60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point de changer de voiture
chez le concessionnaire on s'est rendu compte que je n'avais pas changeé la carte grise lorsque j'ai racheté le véhicule à la fin du leasing.
Le CT est périmé depuis trois jours, la voiture ayant 6 ans et pas mal de travaux, plus ou moins 1500€, je souhaitais la changer.
Le vendeur me dit que je peux faire changer la carte grise même si le contrôle n'est pas complet et qu'un contrôle technique avec contre visite est suffisant pour obtenir la nouvelle carte grise.
Est ce vrai?
Merci
Je suis sur le point de changer de voiture
chez le concessionnaire on s'est rendu compte que je n'avais pas changeé la carte grise lorsque j'ai racheté le véhicule à la fin du leasing.
Le CT est périmé depuis trois jours, la voiture ayant 6 ans et pas mal de travaux, plus ou moins 1500€, je souhaitais la changer.
Le vendeur me dit que je peux faire changer la carte grise même si le contrôle n'est pas complet et qu'un contrôle technique avec contre visite est suffisant pour obtenir la nouvelle carte grise.
Est ce vrai?
Merci
A voir également:
- Refaire une carte grise et contrôle technique
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte grise non barrée professionnel - Forum Automobile
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile