Ventes judiciaires

BessJessica Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 10:51
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 31 oct. 2014 à 13:27
Bonjour,

J'aimerai trouver un appartement pas trop cher dans la région d'Ile de France, et une amie m'a parlé des ventes aux enchères judiciaires sur le net, notamment, le site http://www.juri-encheres.com/

En effet, certains biens m'intéressent, mais je n'ose absolument pas appelé un avocat de peur de me faire avoir sur l'authenticité de l'offre... ainsi que sur les procédures administratives qui peuvent en découler...trop longues et compliquées...

Quel est votre avis sur la question ? Dois-je tenter ? Est-ce une bonne alternative à l'achat d'un bien immobilier ?

Merci à vous !

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
31 oct. 2014 à 13:27
"l'authenticité de l'offre... ainsi que sur les procédures administratives qui peuvent en découler...trop longues et compliquées... "

je ne vois pas ce qui peux changer avec un achat immobilier ordinaire de particulier à particulier ou par une agence.

un achat par vente aux enchères peut parfois permettre de faire une bonne affaire
mais en région parisienne, je pense que c'est assez recherché, plus il y a d'acheteur potentiel plus c'est compliqué de faire la bonne affaire
0