Comment payer une commission après départ du commercial
luciano_0705
Messages postés
3
Statut
Membre
-
luciano_0705 Messages postés 3 Statut Membre -
luciano_0705 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'étais commercial et j'ai subi un licenciement économique. Je recevais un fixe et une commission. Après mon licenciement mon employeur me doit doit une commission sur vente. Le paiement a été retardé car la facturation ne s'est faite qu'après mon départ et mon employeur vient seulement de recevoir le paiement du client final. Il est prêt à me verser la commission mais comment doit il faire puisque je ne fais plus partie de l'entreprise. Je ne peux pas le facturer car je n'ai pas de KBIS, et ne suis pas auto-entrepeneur.
Je suis actuellement au chomage et continue de toucher mes indeminités Pôle Emploi.
Merci pour vos conseils
Très cordialement, Luc
Bonjour,
J'étais commercial et j'ai subi un licenciement économique. Je recevais un fixe et une commission. Après mon licenciement mon employeur me doit doit une commission sur vente. Le paiement a été retardé car la facturation ne s'est faite qu'après mon départ et mon employeur vient seulement de recevoir le paiement du client final. Il est prêt à me verser la commission mais comment doit il faire puisque je ne fais plus partie de l'entreprise. Je ne peux pas le facturer car je n'ai pas de KBIS, et ne suis pas auto-entrepeneur.
Je suis actuellement au chomage et continue de toucher mes indeminités Pôle Emploi.
Merci pour vos conseils
Très cordialement, Luc
A voir également:
- Lettre paiement des commissions sur ventes
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
Cdlt, Luc