Plan du règlement de copropriété et plan du syndic différents
Jardinier007
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en cours d'achat d'un appartement.
Le plan annexé au règlement de la copropriété est très vétuste et ne correspond pas au lot que j'achète.
Le plan détenu par le syndic est d'actualité et correct. Ce dernier a fait l'objet d'une publication au service de la publicité foncière.
Quel est le process pour changer le plan annexé au règlement.
Une AG ?
N'ayant pas encore signé l'acte définitif de vente, cela peut-il être un risque pour moi l'acheteur ?
Je suis en cours d'achat d'un appartement.
Le plan annexé au règlement de la copropriété est très vétuste et ne correspond pas au lot que j'achète.
Le plan détenu par le syndic est d'actualité et correct. Ce dernier a fait l'objet d'une publication au service de la publicité foncière.
Quel est le process pour changer le plan annexé au règlement.
Une AG ?
N'ayant pas encore signé l'acte définitif de vente, cela peut-il être un risque pour moi l'acheteur ?
A voir également:
- Plan du règlement de copropriété et plan du syndic différents
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Plan canalisation immeuble - Forum copropriété
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
- Ou trouver plan canalisation maison - Forum Habitation
1 réponse
bonjour
rien de spécial vous demandez à votre notaire d'annexer à l'acte le plan déposé
aucun risque pour l'acheteur, un aménagement intérieur peut se changer simplement tant qu'on ne touche pas aux murs porteurs
Nb : une question sur un forum se termine en général par une formule de politesse style merci ou cordialement
vous deviez manquer de place ou de temps ...
rien de spécial vous demandez à votre notaire d'annexer à l'acte le plan déposé
aucun risque pour l'acheteur, un aménagement intérieur peut se changer simplement tant qu'on ne touche pas aux murs porteurs
Nb : une question sur un forum se termine en général par une formule de politesse style merci ou cordialement
vous deviez manquer de place ou de temps ...