Problème avec plombier suite au non fonctionnement de l'ECS
Fred_P
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
3 oct. 2014 à 12:00
Fred_P Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 18:43
Fred_P Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 18:43
A voir également:
- Problème avec plombier suite au non fonctionnement de l'ECS
- Tarif plombier changement joint silicone - Forum Immobilier
- Cnetp fonctionnement virement - Forum congés
- Auto-entrepreneur plombier avis - Forum Entreprise et sociétés
- Facture plombier - Forum Louer un logement
- Total incident fonctionnement - Forum compte bancaire
4 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
3 oct. 2014 à 13:24
3 oct. 2014 à 13:24
Bonjour,
Je crois avoir compris que votre installation n'a jamais véritablement bien fonctionné ! Vous devez lui adresser un courrier RAR relatant succinctement les faits et le mettre en demeure de réparer sous 15 jours. Passé ce délai, vous vous adressez au tribunal d'instance et vous faites convoquer votre installateur par le juge de proximité. C'est gratuit !
Cdlt.
Je crois avoir compris que votre installation n'a jamais véritablement bien fonctionné ! Vous devez lui adresser un courrier RAR relatant succinctement les faits et le mettre en demeure de réparer sous 15 jours. Passé ce délai, vous vous adressez au tribunal d'instance et vous faites convoquer votre installateur par le juge de proximité. C'est gratuit !
Cdlt.
Fred_P
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
4 oct. 2014 à 18:25
4 oct. 2014 à 18:25
Bonjour
Effectivement, mon installation n'a jamais réellement fonctionné.
Si je comprends bien, en partant sur le RAR et la mise en demeure, je peux oublier toute compensation pour cette période de non fonctionnement ?
C'est cette partie là que je trouve dommage, si il vient réparer il n'aura fait que son travail finalement, sans être "puni" pour son incompétence.
Merci à vous en tout cas, je vais lui envoyer une mise en demeure, je me contenterai de lui faire bonne pub auprès de mon maître d'oeuvre
Cordialement.
Effectivement, mon installation n'a jamais réellement fonctionné.
Si je comprends bien, en partant sur le RAR et la mise en demeure, je peux oublier toute compensation pour cette période de non fonctionnement ?
C'est cette partie là que je trouve dommage, si il vient réparer il n'aura fait que son travail finalement, sans être "puni" pour son incompétence.
Merci à vous en tout cas, je vais lui envoyer une mise en demeure, je me contenterai de lui faire bonne pub auprès de mon maître d'oeuvre
Cordialement.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
6 oct. 2014 à 18:20
6 oct. 2014 à 18:20
Bonjour,
J'ai fait construire il y a un peu plus de 3 ans, avec notamment, un système d'ECS solaire
Pourquoi avoir attendu 3 ans pour mettre en demeure ce plombier ? Comment voulez-vous prouver qu'il y a 3 ans que votre installation ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné? Là je crois que c'est vous qui n'êtes plus crédible !
Désolé.
Cdlt.
J'ai fait construire il y a un peu plus de 3 ans, avec notamment, un système d'ECS solaire
Pourquoi avoir attendu 3 ans pour mettre en demeure ce plombier ? Comment voulez-vous prouver qu'il y a 3 ans que votre installation ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné? Là je crois que c'est vous qui n'êtes plus crédible !
Désolé.
Cdlt.
Fred_P
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 18:43
6 oct. 2014 à 18:43
avez vous bien lu ? J'ai indiqué que je voyais le problème de température dès le départ mais que, pour lui, tout était "normal". J'ai fait confiance car j'avais de l'eau chaude pour ma douche ! Comment aurais je pu le contre dire ?? quand un pro me dit que c'est un fonctionnement normal et que j'ai effectivement un résultat satisfaisant (l'eau chaude ici), j'ai tendance à le croire si je ne peux pas prouver l'inverse. De toute façon, il ne cherche même pas à contredire ce fait là, c'est juste qu'il dit que ce n'est pas son problème...