Séparation de mon concubin
tiboudamour
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
-
Modifié par tiboudamour le 18/09/2014 à 10:57
fctiti Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 21:27
fctiti Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 21:27
A voir également:
- Séparation de mon concubin
- Si la préfecture apprend une séparation ✓ - Forum Divorce
- Décès beau parent concubin ✓ - Forum salariés
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Séparation caf délai - Forum CAF
- Expulsion concubin non propriétaire - Forum Habitation
1 réponse
fctiti
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
7
20 sept. 2014 à 21:27
20 sept. 2014 à 21:27
Bonjour
Tout dépends du montage de l'achat.
Si je comprends bien vous avez acheté en indivision. Donc tout dépend des parts de chacun.
La première chose à faire c'est d'estimer la valeur de votre bien. Puis de soustraire la dette bancaire de cette valeur. Enfin c'est la personne qui souhaite rester qui doit donner la somme restante x % de parts.
Concernant votre concubin la banque va étudier son dossier pour savoir s'il peux assumer seul la reprise du prêt.
Cordialement
Tout dépends du montage de l'achat.
Si je comprends bien vous avez acheté en indivision. Donc tout dépend des parts de chacun.
La première chose à faire c'est d'estimer la valeur de votre bien. Puis de soustraire la dette bancaire de cette valeur. Enfin c'est la personne qui souhaite rester qui doit donner la somme restante x % de parts.
Concernant votre concubin la banque va étudier son dossier pour savoir s'il peux assumer seul la reprise du prêt.
Cordialement