Est ce normal de ne pas avoir de courrier du juge des tutelles?
bichon_84
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fifinedel Messages postés 47 Statut Membre -
fifinedel Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
ma soeur a été mise sous la tutelle de notre oncle. Je n'ai pas été informé de cela et je n'ai reçu aucun document du juge des tutelles me le signifiant est ce normal?
Je ne m'oppose pas à cette tutelle mais je souhaiterais avoir un droit de regard sur les dépenses qu'effectue mon oncle depuis le compte courant de ma soeur. En ai-je le droit et si oui comment faire pour l'obtenir?
Merci de vos réponses.
ma soeur a été mise sous la tutelle de notre oncle. Je n'ai pas été informé de cela et je n'ai reçu aucun document du juge des tutelles me le signifiant est ce normal?
Je ne m'oppose pas à cette tutelle mais je souhaiterais avoir un droit de regard sur les dépenses qu'effectue mon oncle depuis le compte courant de ma soeur. En ai-je le droit et si oui comment faire pour l'obtenir?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Est ce normal de ne pas avoir de courrier du juge des tutelles?
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
- Courrier de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier de candidature - Guide
- Passer de la conduite accompagnée à la conduite normale - Forum Consommation
1 réponse
bonjour,
je vous conseille d'écrire au juge des tutelles en lui disant que vous n'avez pas été informée. Il se peut qu'on ne leur ait pas donné (volontairement ou pas) vos coordonnées. Vous pouvez demander à être subrogé-tuteur, car autrement votre oncle n'a pas lieu de vous communiquer les comptes.
cordialement
je vous conseille d'écrire au juge des tutelles en lui disant que vous n'avez pas été informée. Il se peut qu'on ne leur ait pas donné (volontairement ou pas) vos coordonnées. Vous pouvez demander à être subrogé-tuteur, car autrement votre oncle n'a pas lieu de vous communiquer les comptes.
cordialement