Juge départiteur
Fat
-
juge prud -
juge prud -
Bonjour,
J'ai une affaire au prud'homme suite à un licenciement. Mon dossier est passé en plaidoirie le mois dernier et là je viens de recevoir un mail de mon avocat me faisant savoir que le dossier allait être envoyé devant un juge départiteur et qu'il y aurait une autre audience de plaidoirie.
Ma question :
Le juge départiteur est-ce que c'est bien ou pas bien pour les salariés ?
J'ai amené mon affaire au prud'homme parce que mon employeur m'a licencié sans me faire de proposition de reclassement, il a fait cela à la sauvage.
Alors bon ou pas bon ?
Merci pour vos réponses
J'ai une affaire au prud'homme suite à un licenciement. Mon dossier est passé en plaidoirie le mois dernier et là je viens de recevoir un mail de mon avocat me faisant savoir que le dossier allait être envoyé devant un juge départiteur et qu'il y aurait une autre audience de plaidoirie.
Ma question :
Le juge départiteur est-ce que c'est bien ou pas bien pour les salariés ?
J'ai amené mon affaire au prud'homme parce que mon employeur m'a licencié sans me faire de proposition de reclassement, il a fait cela à la sauvage.
Alors bon ou pas bon ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Juge départiteur favorable au salarié forum
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer monsieur - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - forum - Forum Immobilier
- Cofidis avis favorable puis refus - Forum crédit consommation
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
4 réponses
la decsion du juge departiteur depend /
1-de son appreciation lors de la nouvelle
plaidoirie
2-de la qualite des explications des conseillers, il est fort possible que le juge ecoute l argumentation juridique des differents conseillers.d ou l importance d avoir eu des bons conseillers lors de l audience.
1-de son appreciation lors de la nouvelle
plaidoirie
2-de la qualite des explications des conseillers, il est fort possible que le juge ecoute l argumentation juridique des differents conseillers.d ou l importance d avoir eu des bons conseillers lors de l audience.