Peut-on négocier avec un huissier ?
Résolu
Mizzie
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
-
8 sept. 2014 à 12:17
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 28 avril 2021 à 18:53
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 28 avril 2021 à 18:53
bonjour, ma question peut paraitre bête mais bon, j'ai fais l'objet d'une saisie attribution par un huissier pour un crédit impayé chez Sofinco.
J'ai appelé Sofinco qui m'a redirigé vers le service contentieux à Bordeaux. Je me suis expliqué et ai demandé un échelonnement. La dame m'a répondu que je devais voir avec l'huissier.
En parallèle, j'ai contacté l'huissier qui accepte de me fixer un RDV demain.
J'ai peur ... Comme c'est moi qui ai négligé ce crédit, et que mes comptes sont bloqués. J'aimerai trouver un arrangement avec lui. Est ce que les huissiers sont conciliants ou pas ? et comment m'expliquer ?
Merci de vos réponses, bien cordialement,
J'ai appelé Sofinco qui m'a redirigé vers le service contentieux à Bordeaux. Je me suis expliqué et ai demandé un échelonnement. La dame m'a répondu que je devais voir avec l'huissier.
En parallèle, j'ai contacté l'huissier qui accepte de me fixer un RDV demain.
J'ai peur ... Comme c'est moi qui ai négligé ce crédit, et que mes comptes sont bloqués. J'aimerai trouver un arrangement avec lui. Est ce que les huissiers sont conciliants ou pas ? et comment m'expliquer ?
Merci de vos réponses, bien cordialement,
A voir également:
- Peut on negocier avec un huissier
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Un huissier peut-il fouiller dans les armoires - Forum Consommation
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Grille salaire huissier 2024 - Guide
Modifié par Enka1 le 8/09/2014 à 20:34
Tu as parfaitement raison, j' ai manqué de réflexe ... Mais reste aussi à savoir le montant de la dette, car si elle est énorme, cela risque aussi de poser en finalité, un problème ...
8 sept. 2014 à 21:16
9 sept. 2014 à 08:34
Merci d'avance de vos réponses
27 avril 2021 à 21:27
merci pour l'article 1244
bien a vous
28 avril 2021 à 18:53
il peut y avoir des changements
notament l'article 1244 est devenu l'Article 1343-5