Aucun recours quand les escales changent ?
itinerante
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itinerante - 4 sept. 2014 à 16:08
itinerante - 4 sept. 2014 à 16:08
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doris33
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18 août 2014 à 18:12
18 août 2014 à 18:12
Bonjour,
toutes les conditions d'annulation ou de réclamation doivent être indiquées sur votre contrat qui est l'unique référence en la matière.
Lisez-bien votre contrat, tout doit être là.
Cordialement
toutes les conditions d'annulation ou de réclamation doivent être indiquées sur votre contrat qui est l'unique référence en la matière.
Lisez-bien votre contrat, tout doit être là.
Cordialement
Merci pour votre réponse. Précisément, j'ai un peu de difficulté à retrouver dans le contrat, les petites lignes qui correspondent à ce contexte particulier. Problème d'interprétation ? Et comment obtenir des précisions si ce n'est en téléphonant à l'agence ? Il me semble que celui qui me renseigne est censé me fournir des informations exactes, même si elles sont orales. Le problème est que je ne suis pas sûre de faire confiance à l'agence en question (car il y a déjà eu un couac de leur part, finalement résolu). En même temps cette agence ne collectionne pas les avis négatifs sur Internet ( juste 1) et je suppose qu'ils ne peuvent pas, non plus, se permettre de mentir impunément à leurs clients. Bonne soirée.