Accrochage sans dégât, sans constat
Maelle586
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
-
23 oct. 2016 à 12:02
dany311 Messages postés 21037 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 23 oct. 2016 à 16:30
dany311 Messages postés 21037 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 23 oct. 2016 à 16:30
A voir également:
- Choc arrière sans dégâts
- Pas de constat pas de preuve - Meilleures réponses
- Accident sans dégâts apparents - Meilleures réponses
- Accident léger sans constat et devis très cher - Forum Assurances
- Pare choc accroché par un inconnu - Forum Justice
- &Quot;Accrochage" sans choc ✓ - Forum Assurances
- Accident de voiture sans dégâts - Forum Automobile
- Double vitrage fissure sans choc - Forum Immobilier
3 réponses
Merci pour vos réponses, effectivement nous aurions dû faire un constat, seulement les voitures n'ayant rien et l'accrochage n'en étant même pas un selon moi nous n'en avons pas fait.
Le fait est que je n'ai pas de preuve et pas de témoin, mais m'est il possible de refuser en me basant sur le fait qu'il n'a prévenu son assurance que 3 semaines après ET qu'il n'est allé voir son garagiste qu'après ce délais ? Car j'ai lu que les constats devaient être fait dans les 5 jours, hors il est assurément hors délais..
Le fait est que je n'ai pas de preuve et pas de témoin, mais m'est il possible de refuser en me basant sur le fait qu'il n'a prévenu son assurance que 3 semaines après ET qu'il n'est allé voir son garagiste qu'après ce délais ? Car j'ai lu que les constats devaient être fait dans les 5 jours, hors il est assurément hors délais..
23 oct. 2016 à 12:58
23 oct. 2016 à 15:40
23 oct. 2016 à 16:30
après les réparations il les fait quand il veut
Modifié par boule le 23/10/2016 à 13:31
Avez-vous conservé le message qu'il vous a envoyé le 6 avril vous disant qu'il "n'avait pas eu le temps" de regarder sa voiture ? Cet élément me parait très important car que lui est-il arrivé entre le 2 et le 6 ???
Etant donné qu'il vous a heurté au départ (supposant que votre véhicule était à l'arrêt), il est sensé être responsable 100%.
Entre le 2 et 6, l'individu peut avoir heurté un panneau, un autre véhicule, et pourrait très bien tenter de profiter de la 1ère collision pour faire appel à l'assurance...
Et la cerise sur le gâteau serait qu'il vous fasse porter le chapeau... car vous dites que son assureur vous demande payer l'ensemble des frais...
Vous devriez contacter votre assureur et lui demander conseil...
23 oct. 2016 à 15:38