Un lotissement-dechets menagers.
17bullou83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
-
8 août 2014 à 16:26
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 9 août 2014 à 00:51
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 9 août 2014 à 00:51
J'habite depuis 28 ans dans un village.En 2010,la mairie a accordé un permis d'aménager un lotissement pour 28 lots.
Depuis,ce lotissement se compose de 53 lots avec une seule entrée-sortie.
Je suis situé à environ 200m du lotissement.
Les déchets ménagers du lotissement sont entreposés à 3 m de l'entrée de ma propriété.
Personne ne m'a consulté pour ce "dépot" parfumé qui ,outre les odeurs ,a attiré les rongeurs.
Merci d'avance.
Depuis,ce lotissement se compose de 53 lots avec une seule entrée-sortie.
Je suis situé à environ 200m du lotissement.
Les déchets ménagers du lotissement sont entreposés à 3 m de l'entrée de ma propriété.
Personne ne m'a consulté pour ce "dépot" parfumé qui ,outre les odeurs ,a attiré les rongeurs.
Merci d'avance.
A voir également:
- Un lotissement-dechets menagers.
- Entretien voirie lotissement privé - Forum Immobilier
- Contourner règlement lotissement - Forum Immobilier
- Mon voisin met ses déchets verts contre la clôture - Forum Consommation
- Lotissement privé les obligations mairie - Forum Immobilier
- Rétrocession voirie lotissement la mairie peut elle refusée - Forum Immobilier
2 réponses
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
179
8 août 2014 à 20:15
8 août 2014 à 20:15
Bonsoir,
vous voulez dire que les déchets ménagers des habitants du lotissement voisin forment une décharge sauvage sans container et loin de 200 m du lotissement ?
Beurk !!
Qu'en dit le maire ? Avez-vous prévenu les services d'hygiène ?
Cdlt.
vous voulez dire que les déchets ménagers des habitants du lotissement voisin forment une décharge sauvage sans container et loin de 200 m du lotissement ?
Beurk !!
Qu'en dit le maire ? Avez-vous prévenu les services d'hygiène ?
Cdlt.
17bullou83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
8 août 2014 à 23:13
8 août 2014 à 23:13
Merci de votre participation à ma mésaventure.
Je précise que les déchets sont confinés dans des containers remplis journellement et que très rapidement ils débordent .
Le maire a été prévenu.
Je n'ai pas alerté le service d' hygiène.Je recherche des adresses où consulter.
Pour ce qui est du double lotissement que je nomme A et B.
B n'a pas d'accès sauf par A.
Il n'y a qu'une seule entrée-sortie par A.
Merci infiniment.
Je précise que les déchets sont confinés dans des containers remplis journellement et que très rapidement ils débordent .
Le maire a été prévenu.
Je n'ai pas alerté le service d' hygiène.Je recherche des adresses où consulter.
Pour ce qui est du double lotissement que je nomme A et B.
B n'a pas d'accès sauf par A.
Il n'y a qu'une seule entrée-sortie par A.
Merci infiniment.
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
179
9 août 2014 à 00:51
9 août 2014 à 00:51
Bonsoir,
et qu'a dit le maire ? A-t-il l'intention de rajouter des containers ? Et de les rapprocher de l'entrée/sortie du lotissement ? Si le maire ne bouge pas, vous pourriez vous adresser directement au préfet.
Comme ce n'est pas lui qui va contacter les services d'hygiène... ça serait bien que vous arriviez à trouver leurs coordonnées. Je suis sûre que vous allez y arriver. Si vous êtes plusieurs à être dérangés par ces ordures, pourriez-vous faire une pétition ?
Bon courage !
Bien cordialement.
et qu'a dit le maire ? A-t-il l'intention de rajouter des containers ? Et de les rapprocher de l'entrée/sortie du lotissement ? Si le maire ne bouge pas, vous pourriez vous adresser directement au préfet.
Comme ce n'est pas lui qui va contacter les services d'hygiène... ça serait bien que vous arriviez à trouver leurs coordonnées. Je suis sûre que vous allez y arriver. Si vous êtes plusieurs à être dérangés par ces ordures, pourriez-vous faire une pétition ?
Bon courage !
Bien cordialement.