Acquisition d'un chemin
Résolu
bb151
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
-
14 juil. 2014 à 11:38
bb15 - 15 juil. 2014 à 11:36
bb15 - 15 juil. 2014 à 11:36
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 14/07/2014 à 11:45
Modifié par Enka1 le 14/07/2014 à 11:45
Bonjour,
" La réponse de la mairie est la suivante: <<Le Conseil a donné une suite défavorable à votre demande >> sans autre motif est-ce suffisant? "
Oui, puisque ce chemin appartient à la commune !
"Le texte intégral de la délibération peut-il mettre communiqué si je le demande ? "
Pas de raison que ce soit non. C' est leur chemin et pas le vôtre, ils n' ont rien à cacher, d' ailleurs ils ne pourraient pas se le permettre. Point final.
S' ils vous font des dégâts, ils en seront tout simplement responsables et tenus de les réparer.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
" La réponse de la mairie est la suivante: <<Le Conseil a donné une suite défavorable à votre demande >> sans autre motif est-ce suffisant? "
Oui, puisque ce chemin appartient à la commune !
"Le texte intégral de la délibération peut-il mettre communiqué si je le demande ? "
Pas de raison que ce soit non. C' est leur chemin et pas le vôtre, ils n' ont rien à cacher, d' ailleurs ils ne pourraient pas se le permettre. Point final.
S' ils vous font des dégâts, ils en seront tout simplement responsables et tenus de les réparer.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 254
15 juil. 2014 à 09:08
15 juil. 2014 à 09:08
Bonjour,
Pour compléter la réponse d'Enka.
Les séances du Conseil Municipal étant publiques, toutes les délibérations sont consultables puisque consignées dans un registre prévu à cet effet.
Elles font également l'objet d'un affichage réglementaire obligatoire en mairie.
Cdt
Pour compléter la réponse d'Enka.
Les séances du Conseil Municipal étant publiques, toutes les délibérations sont consultables puisque consignées dans un registre prévu à cet effet.
Elles font également l'objet d'un affichage réglementaire obligatoire en mairie.
Cdt
14 juil. 2014 à 19:47
je comprends mal on accepte l'échange a certains et pas a d'autres.?
On installe un lampadaire à celui- là pour proteger sa boutique des voleurs?
Vous dites ils n'ont rien à cacher,d'ailleurs ils ne pourraient pas se le permettre ? Je me pose des questions?? Merci encore pour votre réponse,avec mes salutations
bb15