Taxe d'habitation
Résolu/Fermé
morianimf
Messages postés
138
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
pouvez vous me dire comment une personne ne paie pas de taxe d'habitation, avec deux appartements en logement secondaires ?
Merci pour votre réponse
pouvez vous me dire comment une personne ne paie pas de taxe d'habitation, avec deux appartements en logement secondaires ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
5 réponses
bonjour DORIS
quelle drôle de réponse, abstenez vous pour dire des inepties
je pose une question, pas une certitude,
c'est une conversation dans une salle d'attente, comment voulez vous que je contacte ces gens
si vous ne voulez pas me répondre, je ne vous oblige pas, mais laissez répondre les personnes qui sont plus compétentes que vous
et moins agressives
quelle drôle de réponse, abstenez vous pour dire des inepties
je pose une question, pas une certitude,
c'est une conversation dans une salle d'attente, comment voulez vous que je contacte ces gens
si vous ne voulez pas me répondre, je ne vous oblige pas, mais laissez répondre les personnes qui sont plus compétentes que vous
et moins agressives
Bonjour
Comment voulez vous que l'on répondre à votre question suite à un "bruit de couloir" dans une salle d'attente !! et de plus dont vous n'avez aucune preuve.
Oubliez cette conversation fantaisiste !!
Comment voulez vous que l'on répondre à votre question suite à un "bruit de couloir" dans une salle d'attente !! et de plus dont vous n'avez aucune preuve.
Oubliez cette conversation fantaisiste !!
mais vous êtes vraiment ignoble dans vos propos
comment voulez vous que je dénonce une personne qui se trouvait dans une salle d'attente de la gare,
mais vous avez un sacré problème
vous jugez les autres d'après vous même
ma question c'est pour en connaitre la réponse, pour moi personnellement
car j'ai une petite retraite, et je paie une taxe habitation
donc je ne vois pas le mal à ce que je pose ma question
mais vous n'êtes pas très compétents pour traiter les personnes de ce forum
de la sorte
arrêtez de me répondre, si vous avez un problème allez voir un psy sur ce forum il vous soignera
vous en avez grand besoin
car agresser les gens comme vous le faite, on doit plutôt vous fuir que venir vers vous
comment voulez vous que je dénonce une personne qui se trouvait dans une salle d'attente de la gare,
mais vous avez un sacré problème
vous jugez les autres d'après vous même
ma question c'est pour en connaitre la réponse, pour moi personnellement
car j'ai une petite retraite, et je paie une taxe habitation
donc je ne vois pas le mal à ce que je pose ma question
mais vous n'êtes pas très compétents pour traiter les personnes de ce forum
de la sorte
arrêtez de me répondre, si vous avez un problème allez voir un psy sur ce forum il vous soignera
vous en avez grand besoin
car agresser les gens comme vous le faite, on doit plutôt vous fuir que venir vers vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question