Abri à bois et problème de voisinage
djpuranus
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Leeroth Messages postés 258 Statut Membre -
Leeroth Messages postés 258 Statut Membre -
je possède dans ma cour un abri à bois qui juxtapose le mur d' habitation de mon voisin.
Il ne prend pas appui mais touche par endroit légèrement son mur sans causer de préjudice.
Pouvez vous me conseiller sur la législation en vigueur pour cette construction de 8m° .
Puis je adosser également mon bois de chauffage contre ce mur avec la protection d'une bâche ?
Je vous remercie pour votre aide/
Il ne prend pas appui mais touche par endroit légèrement son mur sans causer de préjudice.
Pouvez vous me conseiller sur la législation en vigueur pour cette construction de 8m° .
Puis je adosser également mon bois de chauffage contre ce mur avec la protection d'une bâche ?
Je vous remercie pour votre aide/
A voir également:
- Abri à bois et problème de voisinage
- Chauffage au bois - Guide
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Immobilier
- Huile de vidange sur bois - Forum Voisinage
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Immobilier
- Distance stockage bois habitation - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
Prudence si conflit de voisinage naissant, car en théorie on ne doit rien appuyer contre un mur privatif.
Je suppose que votre abri bois est auto stable, vous devriez donc l'écarter de son ouvrage.
Au passage; avez-vous déposé une déclaration de travaux pour ce dernier ?
Si ce n'est pas le cas, votre voisin se chargera de vous le rappeler ;-)
Pour le reste, un mur à besoin de respirer et ce n'est pas forcément une bonne chose que d'y coller une bâche.
En rangeant vos bûches vous courrez toujours le risque d'abîmer son enduit, de plus on entend très bien ce type d'impact de l'intérieur d'une habitation.
Cdlt.
Prudence si conflit de voisinage naissant, car en théorie on ne doit rien appuyer contre un mur privatif.
Je suppose que votre abri bois est auto stable, vous devriez donc l'écarter de son ouvrage.
Au passage; avez-vous déposé une déclaration de travaux pour ce dernier ?
Si ce n'est pas le cas, votre voisin se chargera de vous le rappeler ;-)
Pour le reste, un mur à besoin de respirer et ce n'est pas forcément une bonne chose que d'y coller une bâche.
En rangeant vos bûches vous courrez toujours le risque d'abîmer son enduit, de plus on entend très bien ce type d'impact de l'intérieur d'une habitation.
Cdlt.