Séparation sans divorce

margueritemauve Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 18:39
margueritemauve Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 20:43
Ma fille désire se séparer de son mari les enfants ont faits leur vie , et les parents ne s'adressent plus la parole depuis plusieurs années , que doit faire ma fille? demander sa part sur la maison ? a t'elle droit à une pension alimentaire? et ou doit-elle s'adresser pour déclarer cette séparation , son mari ne veut pas divorcer , ma fille travaille pour vivre , et a un handicap dù à son travail , mais là 'sa vie est devenue invivable ,pouvez - vous l'aider? merçi
margueritemauve

1 réponse

margueritemauve Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
25 juin 2014 à 20:43
à Josiane, ma fille ne veut pas faire un emprunt, elle désire savoir ou elle doit s'adresser pour pouvoir quitter le domicile conjugal , la Mairie ? la police ? un avocat,? aller vivre ailleurs seule , coté impôts je ne pense pas que 900euros par mois soient une grosse somme pouvez vous me renseigner , ? merçi d'avance
margueritemauve
0