Comment se passe une séparation sans divorce ?
Lili
-
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà mon compagnon et mois sommes ensemble et déclarer depuis 4 ans. Nous sommes bientôt sur le point de nous séparer. Nous touchons le RSA couple, et nous vivons dans un logement sociale. Lui avais déjà le RSA quand on c'est mis ensemble mais pas moi car je n'avais pas 25 ans. Quand on va se séparer il retoucherai le RSA seul et l'APL, mais moi, comment faire pour toucher le RSA et l'APL sans me retrouver dehors ? Est ce que les demandes vont vite pour retrouver un logement ? Car j'ai des animaux et je ne voudrais pas m'en séparer.
A voir également:
- Caf séparation sans divorce forum
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide