Ladoption

mallianne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 25 juin 2014 à 18:13
mallianne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 16:55
salut a vous , tous ceux qui prendront de leurs temps a lire ma demande,,,,,,,,
je suis mauricienne, mariee recemment en france avec un francais,de retour a maurice cmme convenu avec mes documents necessaires pour ma demande de visa long sejour...jai pris mon rdv cmme cela doit se faire et me voila en effet elligible pour mon visa MAIS....pour mes 2 enfants agees de 10 et 16 ans....sa devient compliquer...mes enfants sont orphelines de pere et je suis la seule tutrice....jai bien fourni les documents reclammer concernant le beaupere *MON MARI;le hic c kon voit son revenu insufusant pour prendre en charge mes enfants,,,,dans ce cas,es tce quil doit adopter mes enfants?cest ce kil comptait fr des notre arrive en france,,,c sur ke moi je trouverai de lemploi des ke je serai labas car jai deja poser
ma candidature pour un poste et on attend tout simplement mon arrive en france...
Ou peutetre kil doit adopter mes enfants ici a maurice pour pouvoir valider les visas des filles?
je vous remercie davance pour votre aide......

1 réponse

mallianne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
26 juin 2014 à 16:55
est ce kelkune est passee par ce meme probleme?keskon doit faire?
merci,,
0