Mon patron a vendu son entreprise

Bonjour a tous , Voila mon patron a vendu son entreprise depuis 2 mois et il nous l as dis que le 28 Mai " En disant voila a partir de 1 Juillet le repreneur ils vous prend tous , on a fait en sorte qu'ils vous prends ,"

On est 20 ouvriers , sans les Etam , y en a qui son licencié ( 3 etam ) voila ma question est simple , vus qu'il nous l as pas dis avant et vus qu'il nous l as dis le jour qu'il la vendu l entreprise quelles sont mes droits? Vus qu'on est 20 de n est pas y aller travailler pour ce repreneur , sachant qu'il a acheté les contrats de travail. En gros soit on va travailler soit on part de notre pied et on perds tout ?

4 réponses

1. Vous avez de la chance de ne pas être licencié ....

Donc, si ce nouveau patron ne vous convient pas, cherchez ailleurs.
    -2
    1. Bonjour,
      je suis navrée que le patron ait vendu l'entreprise, sans vous en avoir informé d'avance. Voyez quels sont vos droits avec l'inspection du travail et/ou voyez avec les juristes au 3939.
      Bien à vous,
      -1
      1. Si c' est pour écrire çà, pas besoin de perdre ton temps !
        0
      2. Un peu gonflant avec ton 3939 à profusion.
        0
      3. Le problème c'est que le repreneur ils nous prends juste pour nous casser apres
        0
      4. Qu' en sais tu ? tu es devin ?
        0
      5. Ben !! Démissionnez et laissez la place à d'autres.
        0
    2. Bonjour,

Vu la manière dont vous vous exprimez, il est très difficile de vous comprendre ( à ce titre, vous devriez tout de même faire un effort ) .

Ceci mis à part, je crois déchiffrer que votre employeur a vendu son entreprise et que les contrats de travail, dont le vôtre, sont repris dans toutes leurs dispositions.

Donc, je ne vois pas où se situe le problème, mis à part dans le fait que vous auriez voulu choisir vous même votre employeur ! ! ... Ce qui ne peut s' appliquer ! ...
      -2
      1. Bonjour

quelles sont mes droits?
        Aucun. D'aller bosser ^^

Vus qu'on est 20 de n est pas y aller travailler pour ce repreneur , sachant qu'il a acheté les contrats de travail.
        Vous ne voulez pas aller travailler avec ce repreneur ? Ben !! Démissionnez et laissez la place à d'autres.

En gros soit on va travailler soit on part de notre pied et on perds tout ?
        Tout à fait.

++
        0