Sans contrat depuis deux ans

Linou74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 13:08
tigra29 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 7 juin 2014 à 15:05
Bonjour! Ma mère travaille pour une dame suisse qui habite maintenant en France. Cela fait maintenant deux ans qu elle lui demande un contrat de travaille et des fiches de salaire, sans succès, tous les mois c Est le même rituel, elle voudrait parler avec sa patronne à propos de tout sa, mais elle ne lui répond jamais, ne veut pas lui en parler, ou lui dit simplement plus tard! Ma mère est femme de ménage, elle n a que ce boulot la pour payer son loyer, ses factures, et sa nourriture. Elle se retrouve bloquée, sans fiche de salaire elle ne peut pas partir de cet appartement trop grand pour elle a présent, et trop cher a elle seule. Elle voulait changer de banque, impossible sans fiches de salaire... Et pour sa retraite et bien je pense que c est raté on oublis les deux ans de travaille cumulé chez cette dame. Ma mère a un collègue qui lui a bien ses fiches de paie et son contrat mais le tout vient d Allemagne, le chèque aussi. Il a beau être très gentil il ne témoignera pas pour la cause de ma mère, il ne veut pas perdre son travaille. Ma mère elle, Elle a trop peur de l envoyer au prudhomme , elle est tellement gentille qu elle accepte tout et les frais d avocat sont bien trop cher.. Elle déprime et se renferme sur elle de plus en plus, elle trime a payer tout ce qu elle doit durant les fins de mois, c est très difficile et je m inquiète tellement pour elle. J aimerais l aider mais comment ? Par ou commencer ?
A voir également:

1 réponse

tigra29 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 19
7 juin 2014 à 15:05
Bonjour. Rendu a un moment il va falloir faire un choix u risque de perdre son travail . Il faudrait commencer par prendre avec l inspection du travail. Votre maman ne risque rien mais sa patronne risque tres gros pour travail dissimulé.

Cdt
0