AVIS TIERS DETENTEUR
TOM
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
j'ai eu un avis tiers détenteur sur mon compte des impots (3600 euros), je compte m'arranger avec eux mais si d'ici là je dois déposer des chèques, vont-ils être saisies ou le tier est-il valable uniquement le jour de la saisie ?
Deuxième question : combien de temps avant qu'ils représente un avis.
Merci par avance,
Tom
j'ai eu un avis tiers détenteur sur mon compte des impots (3600 euros), je compte m'arranger avec eux mais si d'ici là je dois déposer des chèques, vont-ils être saisies ou le tier est-il valable uniquement le jour de la saisie ?
Deuxième question : combien de temps avant qu'ils représente un avis.
Merci par avance,
Tom
A voir également:
- Faux avis de saisie administrative à tiers détenteur
- Exemple de procuration administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Blocage saisie adm tiers det 375€ ✓ - Forum compte bancaire
- Pcs saisie administrative ✓ - Forum carte bancaire
- Virement ste de gestion administrative - Forum Entreprise et sociétés
- Témoignage saisie immobilière - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
si tu mets des chèques sur ton compte ils vont les saisir. le tiers détenteur dure deux mois. Bon courage et vive les impôts !!!
si tu mets des chèques sur ton compte ils vont les saisir. le tiers détenteur dure deux mois. Bon courage et vive les impôts !!!
Faux : quand la banque reçoit un ATD, elle bloque le solde créditeur au jour de réception de l'ATD, ce solde étant bloqué pendant deux mois (à l'expiration de ce délai, ils envoient les fonds au TP).
Si tu déposes des chèques, ils ne seront pas saisis par l'ATD déjà pratiqué. Par contre, ils peuvent l'être par un autre ATD futur...
Si tu déposes des chèques, ils ne seront pas saisis par l'ATD déjà pratiqué. Par contre, ils peuvent l'être par un autre ATD futur...