Echeance
angechloe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
22 mai 2014 à 18:32
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 24 mai 2014 à 11:17
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 24 mai 2014 à 11:17
A voir également:
- Echeance
- Lettre de demande de report d'échéance de prêt - Guide
- Pret modulimmo report echeance - Forum Consommation
- Report echeance pret immobilier caisse d'epargne - Forum emprunt immobilier
- Frais d'échéance macif - Forum Assurances
- Demande de report de mon crédit immobilier - Forum Banque et Crédit
3 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 616
23 mai 2014 à 09:14
23 mai 2014 à 09:14
Bonjour, Merci, Ya pas d'quoi.
A+
P.S Si vous écriviez en français il ce serait plus facile de vous comprendre.
A+
P.S Si vous écriviez en français il ce serait plus facile de vous comprendre.
angechloe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
Modifié par angechloe le 23/05/2014 à 22:33
Modifié par angechloe le 23/05/2014 à 22:33
voila j'ai eu un probleme sur mes prélévements des impots 2013 ,
il m ont prelever en avril 3 fois la somme de 247 euros qui n est pas rien dans mon bubget
je me suis apercue qu il me prelever aussi quelquefois le 2 du mois et le 30 du meme mois ,donc sur la meme retraitre
a l acceuil physique, il ne m ont meme pas laisser parler , un certain Mr m avais dis de revenir vers eux au derniers paiement pour arreter les prelevement afin kil n y est plus de probleme ce que ns avons fait ce jour
des que ce mr m a vu ,il s est emballer en me disant qu il en avait mare de me voir que cela fesais 5 fois kil me voyais ce qui est faut
enfin il a fait appel a l adjoint du directeur qui ns a encore plus rembrouer
en essayant de m expliquer au sujet du dire qui a ete fait au tel ke l on avait donner l argent a mon mari j ai voulu lui dire qui l n avait pas tjr ete dans les bureaux au debut mais sur des pylones a risquer avc du 2000 milles volt
il s est buter en me disant merci de lui dire kil avait le cul sur la chaise ce ke je n ai jamais dis en fait il s est senti viser
enfin peut on avoir recours a kelkun pour ce genre de probleme ;car en plus il s est empresser de me prendre mon dossier que j avais bien agraffer et il a tout arracher d une facon pas posssible pour faire des copies et me dire qu il aller expedier notre cas
qui peut me conseiller svp
Un grand merci a toute les personnes qui me lisent
il m ont prelever en avril 3 fois la somme de 247 euros qui n est pas rien dans mon bubget
je me suis apercue qu il me prelever aussi quelquefois le 2 du mois et le 30 du meme mois ,donc sur la meme retraitre
a l acceuil physique, il ne m ont meme pas laisser parler , un certain Mr m avais dis de revenir vers eux au derniers paiement pour arreter les prelevement afin kil n y est plus de probleme ce que ns avons fait ce jour
des que ce mr m a vu ,il s est emballer en me disant qu il en avait mare de me voir que cela fesais 5 fois kil me voyais ce qui est faut
enfin il a fait appel a l adjoint du directeur qui ns a encore plus rembrouer
en essayant de m expliquer au sujet du dire qui a ete fait au tel ke l on avait donner l argent a mon mari j ai voulu lui dire qui l n avait pas tjr ete dans les bureaux au debut mais sur des pylones a risquer avc du 2000 milles volt
il s est buter en me disant merci de lui dire kil avait le cul sur la chaise ce ke je n ai jamais dis en fait il s est senti viser
enfin peut on avoir recours a kelkun pour ce genre de probleme ;car en plus il s est empresser de me prendre mon dossier que j avais bien agraffer et il a tout arracher d une facon pas posssible pour faire des copies et me dire qu il aller expedier notre cas
qui peut me conseiller svp
Un grand merci a toute les personnes qui me lisent
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 616
24 mai 2014 à 11:17
24 mai 2014 à 11:17
Désolé, mais si faire des fautes d'orthographe ou de grammaire n'est pas rédhibitoire, (vous voyez que je suis large d'esprit), écrire :
- kil à la place de qu'il ;
- tjr à la place de toujours ;
- ns à la place de nous ;
- ke à la place de que ;
- kelkun au lieu de quelqu'un
- avc au lieu de avec ;
Cela m'insupporte au plus haut point et me semble être le signe d'un grand mépris envers l'interlocuteur.
Je laisse donc la main à d'autres personnes moins sensibles au manque de respect.
- kil à la place de qu'il ;
- tjr à la place de toujours ;
- ns à la place de nous ;
- ke à la place de que ;
- kelkun au lieu de quelqu'un
- avc au lieu de avec ;
Cela m'insupporte au plus haut point et me semble être le signe d'un grand mépris envers l'interlocuteur.
Je laisse donc la main à d'autres personnes moins sensibles au manque de respect.
angechloe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
23 mai 2014 à 22:35
23 mai 2014 à 22:35
je sais ce n est pas comprehensible j ai donc reecris mon sujet car celui ci j etais dans la colere du moment excusez moi a tres bientot j espere
23 mai 2014 à 19:49
23 mai 2014 à 22:30
23 mai 2014 à 22:31