Echeance

angechloe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 22 mai 2014 à 18:32
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 24 mai 2014 à 11:17
vla il y a eu un proble sur l echeance des impots 2013 en effet il m ont prelever en avril 3 fois la somme de 247 qui n est pas rien dans mon bubget et aussi me suis apercue qu il me prelever aussi par ex le 2 du mois et de suite le 30 du meme mois bon a l acceuil physique il ne m ont mme pas laisser parler en plus un certain mr m a dis de revenir vers eux au derniers paiement pour arreter les prelevement afin kil n y est plus de probleme ce que ns avons fait ce jour des que ce mr m a vu il s est emballer en me disant qu il en avait mare de me voir que ca fesais 5 fois kil me voyais ce qui est faut enfin il a fait appel a l adjoint qui ns a encore plus rembrouer en essayant de m expliquer au sujet du dire qui a ete fait au tel ke l on avait donner l argent a mon mari j ai vlu lui dire qui l n avait pas tjr ete dans les bureaux au debut mais sur des pylones a risquer avc du 2000milles volt il s est buter en me disant merci de lui dire kil avait le cul sur la chaise ce ke je n ai jamais dis
enfin peut on avoir recours a kelkun pour ce genre de probleme car en plus il s est empresser de me prendre mon don ke j avais bien agraffer et ki a tt arracher d une facon pas posssible ki peut me conseiller svp

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 622
23 mai 2014 à 09:14
Bonjour, Merci, Ya pas d'quoi.

A+

P.S Si vous écriviez en français il ce serait plus facile de vous comprendre.
0
tof51430 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 192
23 mai 2014 à 19:49
je confirme, c'est extrêmement difficile à déchiffrer et pénible à lire ( enfin, si quelqu'un y arrive ) ...
0
angechloe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
23 mai 2014 à 22:30
dsl j ai reecris mon message j espere que cela iras et merci de me lire
0
angechloe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
23 mai 2014 à 22:31
dsl , j ai reecris mon message j espere que cela vs iras mieux et merci de me lire
0
angechloe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
Modifié par angechloe le 23/05/2014 à 22:33
voila j'ai eu un probleme sur mes prélévements des impots 2013 ,

il m ont prelever en avril 3 fois la somme de 247 euros qui n est pas rien dans mon bubget

je me suis apercue qu il me prelever aussi quelquefois le 2 du mois et le 30 du meme mois ,donc sur la meme retraitre

a l acceuil physique, il ne m ont meme pas laisser parler , un certain Mr m avais dis de revenir vers eux au derniers paiement pour arreter les prelevement afin kil n y est plus de probleme ce que ns avons fait ce jour

des que ce mr m a vu ,il s est emballer en me disant qu il en avait mare de me voir que cela fesais 5 fois kil me voyais ce qui est faut

enfin il a fait appel a l adjoint du directeur qui ns a encore plus rembrouer

en essayant de m expliquer au sujet du dire qui a ete fait au tel ke l on avait donner l argent a mon mari j ai voulu lui dire qui l n avait pas tjr ete dans les bureaux au debut mais sur des pylones a risquer avc du 2000 milles volt

il s est buter en me disant merci de lui dire kil avait le cul sur la chaise ce ke je n ai jamais dis en fait il s est senti viser

enfin peut on avoir recours a kelkun pour ce genre de probleme ;car en plus il s est empresser de me prendre mon dossier que j avais bien agraffer et il a tout arracher d une facon pas posssible pour faire des copies et me dire qu il aller expedier notre cas
qui peut me conseiller svp


Un grand merci a toute les personnes qui me lisent
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 622
24 mai 2014 à 11:17
Désolé, mais si faire des fautes d'orthographe ou de grammaire n'est pas rédhibitoire, (vous voyez que je suis large d'esprit), écrire :

- kil à la place de qu'il ;
- tjr à la place de toujours ;
- ns à la place de nous ;
- ke à la place de que ;
- kelkun au lieu de quelqu'un
- avc au lieu de avec ;

Cela m'insupporte au plus haut point et me semble être le signe d'un grand mépris envers l'interlocuteur.

Je laisse donc la main à d'autres personnes moins sensibles au manque de respect.
0
angechloe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
23 mai 2014 à 22:35
je sais ce n est pas comprehensible j ai donc reecris mon sujet car celui ci j etais dans la colere du moment excusez moi a tres bientot j espere
0