Cave innaccesible

mtoufik77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 21 mai 2014 à 23:05
mtoufik77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 17:12
Bonjour,

J'ai récemment louer un appartement qui théoriquement possède une cave. Lors de l'état des lieux, l'agence n'avait pas la clé de la cave. La cave qui été mentionnée dans le précédent état des lieux était fermée et remplie. Ils m'ont signifié qu'ils allaient vérifier dans leurs dossiers. 15 jours après, pas de nouvelles malgré de multiples relances. Pire encore, ils me demandent de vérifier auprès des voisins si une cave est libre. Le gardien de l'immeuble m'a signifié que l'agence n'a jamais réussie à trouver la cave correspondante.

Ne voyons pas d'issue favorable à la récupération de cette cave, j'aimerais savoir quelles sont les solutions possibles ? puis-je demander une réduction du loyer? de combien? sachant que mon loyer s'élève à 850 € (CC).

Merci pour vos réponses

2 réponses

Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
22 mai 2014 à 08:43
Bonjour,

Tentez de joindre votre propriétaire par téléphone et confirmer votre appel par courrier (conserver une copie), car il connaît le numéro lot de sa cave et demandez-lui qu'il prenne contact le plus rapidement possible avec son Agence de location, qu'il lui fournisse une copie du plan des caves de l'Immeuble (S-S).
(Ses coordonnées sont sur votre bail de location).
L'Agence doit vous remettre "une cave vide" de tout encombrant, avec une clef.

Cordialement.
1
mtoufik77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 17:12
Merci pour votre réponse. J'essaye cette solution et vous tiens au courant.
0