Fin de contrat location courte durée
Résolu
Zabrezje
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
09/05 j'ai mis le fin de contrat courte durée par écrit.
Raison est problèmes avec le voisinage (nuisances sonores et fumée), dommages dans l'appartement cause par la fumée (les meubles et plan de travail de la cuisine brulé et troué).
Ils ne veut pas liberer l'appartement.
Quelles sont mes droit et les recours. Merci
09/05 j'ai mis le fin de contrat courte durée par écrit.
Raison est problèmes avec le voisinage (nuisances sonores et fumée), dommages dans l'appartement cause par la fumée (les meubles et plan de travail de la cuisine brulé et troué).
Ils ne veut pas liberer l'appartement.
Quelles sont mes droit et les recours. Merci
A voir également:
- Fin de contrat location courte durée
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
2 réponses
Bonjour,
Euh "Ils ne veut pas libérer l'appartement" : qui ça "ils" ?
Qui occupe le logement dans cette histoire ? qui est le bailleur ?
Quel "contrat courte durée" ? saisonnier ? meublé ? vide ? résidence principale ou pas ?
Merci de donner les informations nécessaires à une réponse qui ressemble à quelque chose ...
Cdlt
Euh "Ils ne veut pas libérer l'appartement" : qui ça "ils" ?
Qui occupe le logement dans cette histoire ? qui est le bailleur ?
Quel "contrat courte durée" ? saisonnier ? meublé ? vide ? résidence principale ou pas ?
Merci de donner les informations nécessaires à une réponse qui ressemble à quelque chose ...
Cdlt
Évidemment les locateurs. Et il s'agis d'un contrat de la location touristique (ou de courte durée). Il n'y a pas de bail et des bailleur. Et bien sur pour les locations touristiques c'est meuble.
Merci
Merci
"Evidemment" ... non, rien n'est évident ici ... où l'on a les informations au compte goutte et des affirmations parfois fantaisistes. En outre, "il ne veut pas libérer l'appartement" aurait plutôt tendance à se référer à celui qui occupe l'appartement ...
Donc, si location touristique, c'est évidemment le contrat qui prévaut, et à moins que ce contrat n'ait prévu un départ anticipé (généralement sous condition), vous êtes évidemment tenus de rester jusqu'à la fin du contrat, ou en tout cas de payer jusqu'à la fin prévue par le contrat.
Donc, si location touristique, c'est évidemment le contrat qui prévaut, et à moins que ce contrat n'ait prévu un départ anticipé (généralement sous condition), vous êtes évidemment tenus de rester jusqu'à la fin du contrat, ou en tout cas de payer jusqu'à la fin prévue par le contrat.