Le vigile nous surveille secrètement...

Fermé
Sasuke-kan21 - 29 déc. 2009 à 14:25
 nicojack - 8 mars 2010 à 12:06
Bonjour,

Je travaille dans la grande distribution en tant responsable de rayon, et j'ai une petite question concernant mon problème. Je m'explique, un jour où le directeur n'était pas présent au magasin, mon collègue et moi, on c'est fait surveiller "secrètement" par le vigil du magasin avant l'ouverture. Le vigil était caché quelques part autour du parking et surveiller toute les livraisons et donc nos allés et venu, il a même fait une lettre/rapport avec les heures d'arrivés et ce qu'on à pu faire sur le parking en précisant bien qu'il effectuer une surveillance secrète. (par chance je suis tombé dessus et j'en ai une copie.) je précise que le directeur était bien au courant car c'est lui même qui à demandé la surveillance.
Donc j'aimerais savoir si mon employeur à le droit de faire ça ??

Aujourd'hui, il m'a bien fait comprendre qu'il voulait que je me casse !

Que me conseillez vous ??

merci pour vos reponses

16 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
29 déc. 2009 à 16:33
Ce directeur n'a peut etre pas confiance dans tout son personnel .

Un vigile n'est pas là, que pour jouer les gros bras et interpeller les voleurs dans le magasin .

Chère Sasuke-kan21

Vous n'etes pas sans savoir qu'un pourcentage de vols dans les gds magasins sont faits par les employés.
Par ex. Les collants
1
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
29 déc. 2009 à 16:53
Ah ? Il me semblait qu'en France la loi obligeait l'employeur à informer les salariés lorsqu'ils font l'objet d'une surveillance particulière...
0